nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

melikely

3 messages
salut!voila je suis nouvelle sur le sites et débutante en guitare j'ai une guitare ibanez acoustique et j'aimerais avoir des conseils pour bien commencer mon apprentissage



papy9999

Artiste motivé
174 messages
Salut ^^ bah bienvenu tout d'abord et dit nous un peut tes influences et ton style de music bump

Prends des cours wink
Ou alors achète une méthode pour débutant, ça aide !


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,
tu peux déjà dégrossir le travail en allant à la section débutant de partoch http://www.partoch.com/cours/

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es cuite! tu es tombée sur une mafia terrible! icon_cheesygrin
non, madame Chipie t'as bien conseillée! il y a plein de trucs pour ceux qui débutent et on essayera de ne pas être des monstres trop vite! on va attendre que tu penses être à l'aise! ici c'est bien, on plaisante, on apprend et on échange.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est tout à fait ça saka, mais on ne va pas la louper ! icon_cheesygrin

melikely

3 messages
merci pour l accueil!j ai navigué sur le site et il est vraiment bien!je prend mon temps mais y a du boulot smyleybleu merci encore icon_cheesygrin

Faire de la guitare ça s'apprend pas en 1 jour, donc c'est normal qu'il y ai du boulot icon_cheesygrin

Bienvenue.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bienvenue a toi icon_cheesygrin

Fait pas attention a toutes ces brutes sanguinaire lol icon_cheesygrin

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
MMMMMMMMMH SAAAANG violent2
euh...je veux dire "bienvenue", je sais ce que c'est de commencer sur le tard (relativement)! Mais c'est tellement passionnant que les difficultés inhérentes à l'apprentissage passent au second plan, loin derrière le plaisir de jouer ce qu'on aime! D'autant que tu n'es pas seule ici. Bon courage et have fun smiley-guitar

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
Bienvenue! tu vas découvrir le merveilleux instrument qu'est la guitare smiley-guitar
N'hésite pas si t'as des questions, t'inquiètes pas on va rien te faire icon_cheesygrin Enfin je pense.. smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non rien....presque rien.... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
désolé, c'est l'accueil standard! bon maintenant c'est toi qui vas rigoler avec les nouveaux...et on est là pour les autres topics!

melikely

3 messages
merci c est gentil pour les encouragements icon_cheesygrin maintenant au boulot smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, nouvelle, apprentissage, commencer, bien, conseils, des, avoir, aimerais



+