perdu dans les amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebcool

Petit causeur
74 messages
salut !!

alors voilas je suis TOTALLEMENT perdu , je ne sait plus quelle amplis choisir . j'ai actuellement un peavey 30 watt vypyr mais je voudrait changer pour pouvoir monter un groupe est avoir un "meilleur" (si possible) amplis.

je joue plutôt de metal (bullet formy valentine , children of bodom)
mais parfois du acdc ...

donc je cherche un amplis plutôt typée rock métal qui reste assé polyvalent. mon budjet est de 400 a 600€

aprés il y a beaucoup d'amplis a modelisation a lampe ou des transistor mais hônnetement je ne sait pas vraiment les différence ... il ya tellement d'amplis je suis perdu.

moi je suis plutôt atirer par celui ci http://www.thomann.de/fr/line6_spider_valve_mk_ii_112.htm

mais sans aucune raison particulière

merci d'avance pour votre aide



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
6505+ !!!!!!!!!!!

sebcool

Petit causeur
74 messages
je ne trouve pratiquement aucun avis pour cette amplis et j'en trouve trés peut d'occasion ....

Le peavey a l'air vraiment pas mal ! Si tu peux le tester en magasin n'hésite pas... Peavey font souvent des amplis corrects . Ca serait pas mal qu'un partochard l'ai testé, pour qu'il t'en dise plus long.

sebcool

Petit causeur
74 messages
oui mais comme dit precedamment sur le net trés peu le possède (et surtout pas mon magazin)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je l'ai testé .. sur une eclipse en emg 60 81 .. c'etais de la tuerie .... mais c'etait la version tête

sebcool

Petit causeur
74 messages
oui JUSTEMENT... vu l'eccart de prix ca ne doit pas être la méme chose

aprés je me demende si ca vaut le coup de remplacer le peavey vpyry 30 watt par le peavey 6505+ 112


est je n'hesite pas entre ces deux amplis mais j'hesite entre TOUT les amplis doncc si vous avez des amplis a me proposer entre 400 et 600€ pour jouer du metal (de bullet for my valentine a acdc en passant par metallica)

sebcool

Petit causeur
74 messages
il y'a aussi les valve king de pas mal .... je pense que je vait rester dans la marque peavey ... lequel est mieux ?

Disons que le valveking est la valeur sure icon_redface Beaucoup de monde l'a testé et presque tout le monde a un avis positif dessus!

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
mybloodykiss a écrit :

Disons que le valveking est la valeur sure icon_redface Beaucoup de monde l'a testé et presque tout le monde a un avis positif dessus!


Disons surtout que le VK a fais un Buzz parce que c'etait le premier ampli a lampe "abordable"...maintenant ca qualité reste moyenne d'apres moi ...

sebcool

Petit causeur
74 messages
aprés je remplace quand même un peavey vypyr 30 si c'est pour un avoir un son quasi identique c'est pas la peine

en tout cas je le redit si il y'a d'autre amplis similaire dites le moi icon_cheesygrin

pourquoi pas le blackstar ht20 studio il est vraiment bien et à 549 euros sur milonga.fr
vraiment bonne disto et son clair très correct

Blackstar Ht- 20 ; Je l'ai acquis il y a moins de 2 semaine ; avec une bonne dist. derrière. C'est facilement faisable. & Il arrache la gueule ( lampe. )

sebcool

Petit causeur
74 messages
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm c'est de l'amplis la dont tu me parle ?? il est mieu que le 6505+ 112 combo ?? et envoit il un son bien bourin genre rammstein bullet machine head disturbed ... ?

Euh, à ma connaissance, ces amplis blackstar n'ont jamais été catalogués dans la catégorie high gain. Ca envoie du lourd, oui, mais de là à dire que c'est du "high gain". D'un côté, tant mieux, pas mal d'ampli high gain (à part le très haut de gamme) ont en général en clean juste passable (le peavey cité plus haut par exemple n'est pas réputé pour un bon clean)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, perdu, plut, les, sait, www, thomann, htm, possible



+