crée chansson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
webmaster a écrit :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.


fait un effort, t'est illisible, on t'aidera pas, sinon.



wobble ben voila je voulais faire une autre chanson avec mon groupe de rock.
la chanson on la connes Degea c amazing gace mes je voulais trouver des accord de rock par dessus dans le genre pour faire un remixe rock punk et jarive pas a trouver alors se serai sympa que si quelqu’un arrivais a men trouver.
voila jespere que la g bien écrit. bravo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
paolo1789 a écrit :
wobble ben voila je voulais faire une autre chanson avec mon groupe de rock.
la chanson on la connait déja c'est amazing grace mais je voulais trouver des accords de rock par dessus dans le genre pour faire un remix rock punk et j'arrive pas a trouver alors ce serai sympa si quelqu’un arrivais a m'en trouver.
voila j'espère que la j'ai bien écrit. bravo

presque.
sinon, pour les accords, je laisse les pro répondre icon_cheesygrin

mercit pour ton aide

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
pour ma part je ne connait pas le morceau dont tu parle smile toutefois ce n'est pas difficile de mettre des accords a une ligne melodique... avec un peu de connaissance du solfege smile

sad la est tous le problème sa fais 1 ans que je fais de la guitare et je nés pas encore les otomatisme dun guitariste chevroner

si tu veux trouver tape sur YouTube et pas sur deezer amazing Grace cornemuse

alala encore heureux que je passe par là ce que tu veux faire si j'ai bien compris c'est une reprise punk rock de amazing grace ce qui a déjà été fait par les dropkick murphys donc t'as plus qu'as trouver la tab sur google.
http://www.youtube.com/watch?v=Ip-COzs42LQ&translated=1

t'inquiète pas la guitare vient après la cornemuse

merci mais sa se trouve moi et mon groupe on va sortire un truc de sooof man

Salut.
Pour revenir au problème d'ortographe il y a le correcteur ortrographique il me semble:)

Bref c'est tout se que je te souhaite de sortir un truc de ouf hein ^^

Salut, je voulais juste revenir sur le premier morceau, la blanche hermine est de Gilles Servat (Et dans la version que j'ai ça fait

clef-treble 4/4 brkrepeatstartLam | Lam | Sol | Sol | Fa | Fa | Mi | Lam | Lam brkrepeatend

Ensuite le rythme je sais pas si j'arriverais à bien l'expliquer mais c'est

1. bas _ 2. Bas Haut 3. _ Haut 4. Bas _

( _ = Monter ou Decente sans frotter et 1.2.3.4. = 1er temps etc.. etc..)


(et j'espère que vous avez plus fort qu'une cornemuse parce que je trouve que celui des Dropkick est super déjà donc bonne chance pour faire un bon truc smile )

Merci mai pour moi c du charabia tu pouré pas me le maître en tabs stp mais merci quand même.

Je serais incapable de le mettre en tab pour la simple raison que je l'ais appris comme ça avec mon prof, et que je suis nouveau sur le forum donc je sais pas comment faire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : davance, merci, chansson



+