crée chansson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci davance



yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
De rien icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tout le plaisir est pour nous!

De nouvelles réformes orthographiques?(et je suis nul à chier en orthographe) mais quand même... créer chanson tu voulais dire? parce que deux fautes en deux mots et dans le titre... Que dire? Bravo mec! (peu d'entre nous aurait osé)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En plus il ne demande rien, pas de questions (???) Y a des trucs bizarres sur ce site ! icon_cheesygrin

là c'est pas mal a mon avis y'avais un lien qu'il n'as pas mis ou un truc du genre quoi mais bon encore un troll

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Les trolls nous hantent, fermons bien nos portes et nos volets, soyons vigilants ! icon_cheesygrin

Joli avatar ! icon_redface

non c'est bon moi j'ai acheté ça c'est un autre membre de partoch qui l'utilise merci pour l'avatar c'est plus festif hein!

image du forum


francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
sa fet pleizir de voar k'il i'a des jens qu'y fon plusse de fote d'ortograffe que moi icon_cheesygrin

francois074
francois074 a écrit :
sa fet pleizir de voar k'il i'a des jens qu'y fon plusse de fote d'ortograffe que moi icon_cheesygrin
bravo bravo bravo icon_cheesygrin

nn je voulez dir si quelquun aver une technique pour trouver des bon acores pour une chanson bretonne parques g déjà les parole mes jarive pas a trouver les acor si quelqu’un conet cette chanson je veu bien quil me trensmete leur info la chanson sapelle"la blanche hermine"
ps pou tous les bouseu qui on ecri vous saver les dislecsique en plus gt enforme avec noel est la petite fete alor aven de parler reflechisser.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bon ecoute.. nous on veux bien t'aider mais avant toute chose ne voudrait tu pas une astuce pour l'ortographe? hum quoi que c est a ce demandé si tu ne le fait pas expres hum

De plus.. si tu avait chercher un peu tu aurait trouver la tabs de la chanson que tu cherche
http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRI+YANN,LA+BLANCHE+HERMINE,3035068.ht...

mercit pour les tab.
jecri comme jenten.
et enfaite je vouler faire un petit remixe parsque moi et mon groupe de rock on est un peu a cour didées et enfaite ma soeurette ma fai ecouter une reprise de l blanche hermine des ramoneurs de menhir et javer envi de faire un truc comme sa enfin dans se jenre la donc voila.
ensuite esque vous conesser amazing grace parsque en flute irlandaise je le fais bien mes jemerer trouver dees acores pour que je puise le faire avec mon groupe donc voila.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : davance, merci, chansson



+