Guitare aux environs de 250 euros...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous !

Je me suis mis à la guitare électrique depuis maintenant environs 1an et demi.
Je cherche à changer ma guitare et m'en trouver une dans les environs de 250 euros (300 maxi).

Equipements : Ampli Fender 15 W (non je ne souhaite pas le changer^^), Pédale de disto boss Ds-1

Je cherche donc une guitare originale qui puisse se démarquer, de qualité bien sur, au niveau des formes et autre je n'ai pas specialement de préférences, je sais que 300 euros sa reste leger mais justement je prefere eviter au maximum les mauvaises qualitées ^^

Merci d'avance !



Epiphone G400 ??

Dans la tranche 250, je vois pas mieux, mais certains te pousseront vers la marque vintage, qui est pas mauvaise non plus.

Le probleme c'est que dans cette tranche de prix, tout le monde veux une g400 ou quelque chose qui y ressemble :S ... J'aimerai quelque chose qui ai un petit truc original, sois couleur ou je ne sais pas, sans délaisser la qualité :)

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Salut sur certain site tu peut trouver des BC rich le look se demarque et les prix reste abordable clef-bass

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Merci pour ta reponse ! Par contre le style metalleux j'aime sans plus ^^ !

Par contre j'aime beaucoup les télécaster ! Il y en aurais-t'il une qui vaille le coup pour 250-300 euros? (d'ailleur la signature de Deryck Whibley vaut-elle quelque chose?)

papy9999

Artiste motivé
174 messages
pour le style blues elle est trés bien rapport qualitée prix icon_cheesygrin aprés dit moi un peut se que tu joue?

papy9999

Artiste motivé
174 messages
J'ai dit une bétise elle fait un bon petit son rock bravo

Principalement du punk rock, hard mais rarement juste pour le fun , enfin en gros tout ce que peut jouer Sum 41 :)

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Alors je pense que sa guitare peut trés bien te convenir wink . Si tu veut bien toi moi au courant bump

Hum j'avoue que j'ai vraiment envie de l'acheter ... le probleme est que beaucoup disent que le fait qu'il y ai qu'un seul micro et seulement 2 potards reduis fortement les possibilités de sons :S

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour du punk rock, vise une copie de LP junior, avec 1 P90.
effectivement, sa limite (un peu), mais tu n'a pas besoin de 100000 sons, surtout des mauvais.
et autour de 250 euro, evite les modeles signatures, et les BC RICH.

Que pensez vous d'une Telecaster Squier custom (black) pour mon style de jeu ? Merci d'avance !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas mal

papy9999

Artiste motivé
174 messages
Pas mal mais avec de bon reglage sur l'ampli ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, euros, environs, les, qualit, cherche, changer, disto, dale



+