accorder une guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riri785

7 messages
Bonjour

j'ai un problème avec mon accordeur (c'est pas a aiguille) en fait quand je sonne la corde tout en haut mon accordeur il la reconnait il me dit de serre moine ou plus grâce a 3 bouton.
jusqu’à la sa vas, mais après quand je veut accorder la 2 la 3 la 4 etc... il me la fait accorder comme si c'était la corde la plus haute.

il affiche 6E/1E

aider moi svp.



Bonjour,

Si tu veux être aidé, donne le nom et la marque de ton accordeur qu'on puisse chercher la notice d'utilisation wink

et oui il est peut être resté en position "manuel" !!???

sinon une tite photo de l'accordeur ????

riri785

7 messages
merci de vos reponses

et oui désolée j'ai pas penser a mètre le modèle
alors c'est un GT10 kona

bon apparemment tu as une notice mais en anglais,

et tu as 2 touches une PITCH

ET UNE MODE

quand tu appuies sur pitch ça donne quoi ??

riri785

7 messages
je n'ai que un bouton sur l'accordeur et quand je clic dessus l'accordeur s’allume et s’éteint.

aie alors il me faut une photo !!!!

la photo que j'ai trouvé sur le net comporte plus de bouton et le nom est identique !!!

sinon tu as une solution : c'est d'aller dans les logiciels gratuits sur le net ...il y a des accordeurs qui se mette sur ton ordi !!!!

ça pourra te depanner !!

riri785

7 messages
Non de n'est pas celui la et je ne trouve pas de photo mais je vais en prendre une

epour le logiciel je ne peut pas brancher ma guitare a mon pc

t'as des oreilles !!!!!! sinon je cherche encore un peu ...restes pas loin !!

trouvé!!!!! bump bump bump
si tu as un micro sur ton ordi c'est bon !!!!!!

http://www.openstudio.fr/Accordeur-de-guitare-en-ligne.html c'est le premier que j'ai trouvé


à toi d'essayer !!!

je préfère celui là mais tu dois utiliser tes oreilles et choisir : guitare acoustique

http://www.tabs4acoustic.com/accordeur-guitare.html

tu appuies sur le bouton correspondant à ta corde et tu visses ou dévisses la cheville pour t'approcher du son !!!

riri785

7 messages
sa marche bump bump bump bump bump bump

un grand merci bravo

cette guitare tu l'as eue sous le sapin ???

riri785

7 messages
Ouai ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accorder, accordeur, fait, quand, corde, plus, electrique, bonjour, probl



+