Question sur mon ampli à lampes (stand-by)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je vais bientôt recevoir un ampli tout lampes, mais il n'a pas de stand by, comment faire pour le faire chauffer, et combien de temps de chauffe est nécessaire ?
Merci.



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
t'es sur qu'il n'y a pas de stand by ???

si il n'y en a pas tu l'allume avec ton volume au 0 , et t'attends +- 1 min 30 ( un peu plus parfois , un peu moins parfois , ca dépends des lampes )) et après tu monte le volume et tu joues

Quel modèle est-ce?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Statesman ou edition tube, c'est comme sa sur les H&K mais le pire n'est pas à l'allumage mais au contraire quand tu va l'éteindre. N'oublie pas de débrancher ton jack de baisser le volume puis d'attendre 1 minute ou 2 avant d'appuyer sur le bouton wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
viking666
viking666 a écrit :
Statesman ou edition tube, c'est comme sa sur les H&K mais le pire n'est pas à l'allumage mais au contraire quand tu va l'éteindre. N'oublie pas de débrancher ton jack de baisser le volume puis d'attendre 1 minute ou 2 avant d'appuyer sur le bouton wink
debrancher le jack avec l'ampli encore allumé ? hammer

viking666

God of Partoch
5318 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Statesman ou edition tube, c'est comme sa sur les H&K mais le pire n'est pas à l'allumage mais au contraire quand tu va l'éteindre. N'oublie pas de débrancher ton jack de baisser le volume puis d'attendre 1 minute ou 2 avant d'appuyer sur le bouton wink
debrancher le jack avec l'ampli encore allumé ? hammer


hammer hammer hammer toi même icon_cheesygrin

Nan le débrancher au niveau de l'ampli je voulais dire, pas de la guitare. Sa ne crains pas grand chose si tu a baissé ton volume.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
viking666
viking666 a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Statesman ou edition tube, c'est comme sa sur les H&K mais le pire n'est pas à l'allumage mais au contraire quand tu va l'éteindre. N'oublie pas de débrancher ton jack de baisser le volume puis d'attendre 1 minute ou 2 avant d'appuyer sur le bouton wink
debrancher le jack avec l'ampli encore allumé ? hammer


hammer hammer hammer toi même icon_cheesygrin

Nan le débrancher au niveau de l'ampli je voulais dire,.
si il est encore allumé ça craint

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Et, en plus, ça sert absolument à rien...

Juste mettre le volume sur 0, attendre un peu et couper l'ampli.

viking666

God of Partoch
5318 messages
the duck
the duck a écrit :
Et, en plus, ça sert absolument à rien...

Juste mettre le volume sur 0, attendre un peu et couper l'ampli.


Sa sert si tu veut changer de guitare sans éteindre l'ampli mais apparemment vous trouvez sa con...

sa sert a quoi de changer de guitare quand l ampli est allume? sa me semble bizzard se systeme (serais ce inovateur?)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
supermaxemg8666 a écrit :
sa sert a quoi de changer de guitare quand l ampli est allume? sa me semble bizzard se systeme (serais ce inovateur?)


...
Quand tu as 3 guitares par exemple ce n'est pas pour décorer le mur.

viking666

God of Partoch
5318 messages
supermaxemg8666 a écrit :
sa sert a quoi de changer de guitare quand l ampli est allume? sa me semble bizzard se systeme (serais ce inovateur?)


Bas je sait pas moi quand je suis chez moi parfois je change de guitare pour jouer d'autre morceaux pas vous ?? Bon je doit être bizarre :/

si lol mais j'etein juste mon stand by je change et je le rallume lol me flingue pas si je trouve sa juste un peu bizzard

viking666

God of Partoch
5318 messages
supermaxemg8666 a écrit :
si lol mais j'etein juste mon stand by je change et je le rallume lol me flingue pas si je trouve sa juste un peu bizzard


Tien c'est marrant je crois que tu n'a pas bien lu le début du post...

c'est sa que je trouve bizzard, un ampli a lampe sans stand by je connais pas du tout donc voila je me pose des question




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, faire, stand, merci, question, stand-by, bonjour, vais



+