grésillements ampli quand je branche ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
bonjour, j'ai un petit soucis, quand je branche ma guitare électrique (stagg S300 gaucher) sur mon ampli (vox da5), j'entends un grésillement continu dans l'ampli, et quand je touche les cordes de la guitare , se grésillement s'intensifie, je ne sais pas si cela vient des micros de ma guitare ou du cable jack.
je suis sûr que cela ne vient pas de mon ampli car quand je débranche mon cable jack de mon ampli il n'y a plus de bruit ...

que faire .....

merci d'avance pour votre aide les amis guitariste...........



branche ton ampli sur une prise reliée a la terre essaye de changer de jack pour voir si ça continue

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Au sinon Metallica t'envoie la mère noel pour te depanner smile_cool

je plaisante bien sûr

non la mere noel reste chez moi toute l'année avec interdiction de sortir non mais oh icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
T'as bien raison vaut mieux qu'elle reste au chaud avec ce froid smile_cool

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
+1 pour la prise de terre. Aussi, pour savoir si c'est je jack, bah tu changes de jack icon_cheesygrin

Tu veux bien me prêter la mère noël stp? maitre

Parce qu'elle est quand même pas mal love

image du forum
Je préfère la mère noël en avatar de link love

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
donc il y'a 2 mères Noel !!!! qui est la vraie ?

Celle de link est un poil plus couverte (mais ça fait pas juste maillot de bain mode noël), ce qui laisse penser que c'est elle, puisqu'il fait froid en Laponie !! Et puis, elle fait plus agée, bien que la vraie mère noël devrait plutôt être un mémé de 60 balais minimum (imaginez là en tenue sexy.. hmmm !!!)

En gros, ça doit être la descendance, les filles ou petites filles du papa nouel !! Pas de cadeau au pied du sapin, mais sous la couette... HUM HUM.

XD superloutron en effet c'est la fille noël qui fait des cadeaux sous la couette si on a bien été gentil love et en même temps même au pole nord il y a des piscine tout est possible avec le père noel




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, quand, guitare, branche, jack, sillement, cela, vient, les



+