Concours d'impros du mois de janvier 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok, merci beaucoup à vous deux .
Et merci du conseil manue !



J'aime beaucoup ce BT même si c'est pas trop mon style il fais bien film de far west j'adore icon_cheesygrin.
Meilleurs voeux à tous pour cette année 2011 et bonne gratte wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
d'ailleur demain soir......un trés grand film mythique du genre repasse en version longue bump bump bump
avec la meilleur BO de film western a mon gout love

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut les cowboys, bonne année à vous et à vos montures icon_cheesygrin

Bt très original qui monte a la tete du Gut.....qui se commente lui mêmme icon_cheesygrin

Après PPDA, tout est permis wink je me suis permis un petit one shot après une écoute et comme je n'ai pas le temps de bosser et que je vois le 20 arriver bien vite, je poste avec les pains ... c'est dur a digérer après les fetes, mais bon, nous on en a du pain, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_redface

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
 Citation :
Bt très original qui monte a la tete du Gut.....qui se commente lui mêmme


MDRRRRRRRRR chanteur chanteur chanteur icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stef32
stef32 a écrit :
Salut les cowboys, bonne année à vous et à vos montures icon_cheesygrin

Bt très original qui monte a la tete du Gut.....qui se commente lui mêmme icon_cheesygrin

Après PPDA, tout est permis wink je me suis permis un petit one shot après une écoute et comme je n'ai pas le temps de bosser et que je vois le 20 arriver bien vite, je poste avec les pains ... c'est dur a digérer après les fetes, mais bon, nous on en a du pain, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_redface

Arrête de déconner Stef, j'me suis gouré de ligne, le com, c'était pour JD, j'suis pas pété à ce point quand même…j'men vais t'écouter pour la peine, j'vais essayer de pas me tromper, dès fois que je fasse un com à kylou………
hammer hammer

J-C
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
@ Gutenber...désolée je n'ai pas pu te répondre...plus de MP
j'ai pu me débrouiller pour les formats ,mais maintenant c'est mon matos qui
ne suit plus ,je vais tout désinstaller et réinstaller on verra bien ...
au fait ,il y a longtemps que le site media convert ne fonctionne plus et c'est
bien dommage !

Salut à tous,

C'est juste pour vous signaler qu'un abruti (brulk), qui s'est d'ailleurs inscrit aujourd'hui à 12h45 s'amuse à mettre des mauvaises notes à tout le monde.

A+

tagi

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
tagii a écrit :
Salut à tous,

C'est juste pour vous signaler qu'un abruti (brulk), qui s'est d'ailleurs inscrit aujourd'hui à 12h45 s'amuse à mettre des mauvaises notes à tout le monde.

A+

tagi

Tu fais comment pour te rendre compte de tout çà…!
si c'est vrai t'as qu'a le signaler au webmaster

J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
merci TAGII

EDIT:je confirme,beaucoup de notes on bougé vers le bas,la tienne en autre GUTENBERG

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bonjour icon_cheesygrin

Dans le cadre d"un essaie d'une nouvelle guitare (une Hagstrom HJ500 tremar) j'ai refait mon BT, j'ai garder un son pur avec une legere compression/gate et j'ai utiliser la modelisation (pod xt live) d'un ampli tweed bassman

j'attend vos commentaire sur le son obtenue, merci icon_cheesygrin

mantovani

Petit causeur
56 messages
excellente impro que celle de de 1018 son et harmonie sont top smile_cool

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
tagii a écrit :
Salut à tous,

C'est juste pour vous signaler qu'un abruti (brulk), qui s'est d'ailleurs inscrit aujourd'hui à 12h45 s'amuse à mettre des mauvaises notes à tout le monde.

A+

tagi

Oui, mais il a le droit de le faire puisqu'il ne triche pas (j'ai vérifié).
Il a le droit à un vote, par user et par mois, il en fait ce qu'il en veut.
C'est ça la démocratie wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
manue22

God of Partoch
6126 messages
chanteur chanteur
j'ai trouvé pire que moi bump bump bump
meme toi François tu es en dessous icon_cheesygrin

blague a part,le son de ta gratte et ton impro me vont trés bien wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
ton impro me vont trés bien


ben pour l'impro en elle meme c'est pas terrible, je l'ai pas du tout en main, la gratte est plus "grosse" et le manche et plus epai du coup j'ai eu beaucoup de mal a retrouver mes reperes, par contre elle m'inspire beaucoup du fait qu'elle a un son bien rond et chaud.. je doit la ramené avant la fin de la journé sad miis je croit sincerement que je vais en faire l'acquisition prochainement icon_cheesygrin mais peut etre plutot en chevalet fixe smile




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, janvier, changer, topic, ouvre, alors, couter, viens, ann



+