Concours d'impros du mois de janvier 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben ç'est quoi alors ????? sad



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ben si tu veux faire simple c est en DOmajeur ou plutot LAmineur.. l'accord E arrive comme un accord conclusif (c est une propriété de l'accord III) mais y a moyen de faire de jolies modulations wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
la penta de Em,sonne pas mal dessus aussi icon_redface

merci François pour cette aide precieuse wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
la penta de Em,sonne pas mal dessus aussi


Bien entendu.. mais en realité c'est toujour LAmineur mais sur le mode dorien ce coup la wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Y a beaucoup d'impro en Am mais on peux moduler quand on passe en D en F et en E, y a beaucoup de possibilités sur ce BT.

J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
BT trés interessant en tout cas bravo

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manue22
manue22 a écrit :
BT trés interessant en tout cas bravo

Prend ton temps, applique toi, choisi un beau son saturé mais avec un peu de delay et cherche des phrases mélodiques, des arpèges, cherche la belle note…!

J-C
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
mouais..ben a force d'analyser les possibilités sur ce BT je croit que je m'enfonce dans la compo hum en tout cas je prendre le temps sur ce coup icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pas de soucis, tu peux chercher un thème ou un gymmick pour t'aider à improviser, pourquoi pas une petite compo du moment que ça tombe bien sur le BT.

J-C
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
voila j'ai posé ma mer.. euh mon bt, j'ai joué beaucoup sur les dissonances, j'espere que ca ne vous froissera pas trop les oreilles smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'aime beaucoup ce BT

il m'a fait penser a CHARLES INGALSE et CAROLINE traversant les grandes plaines verdoyantes des "etat unis" avec leur chariotte (quelques chose de calme quoi !!!!!) icon_cheesygrin
pour d'autres CHARLES se fait pourchasser par une tribu d'indien (la orde sauvage déboule !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
et d'autre nous la joue "sauveur masqué avec sa cape et son épée" chanteur

enfin tout ça pour dire qu'il y a vraiment de quoi s'amuser pour bien commencer l'année

merci JC bravo bravo

ps:du coup je découvre une nouvelle gamme,ça me change un peu de ma gamme majeur,on avance doucement mais surementicon_redface

Cette impro ma donné du travail mais je m'en je m'en suis sorti indemne ! icon_cheesygrin

Bonne chance à vous ! smiley-guitar

Bonsoir,

Sur les commentaires de mon impro, je vois souvent le mot " surmixé " .
Le problème c'est que je ne vois pas se que veut dire ce mot ..
Excusé mon ignorance icon_redface .


Merci .

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
en fait ca veux dire que une piste est trop forte par rapport aux autres lors du mixage, en l'occurence dans le cas present tu a deux piste: le BT d'un coté et ta guitare de l'autre, comme c est ta guitare qui arrive en dernier dans le "melange" c'est donc elle que ca concerne, sur mixer= trop forte , sousmixer= trop faible smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu utilise quel logiciel TAGII
si c'est Audacity,tu as 2 fleches (une vres le haut,l'autre vers le bas) avec un trés bleu au milieu....ça te permet de baisser ou augmenté le volume de la piste désiré wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : concours, janvier, changer, topic, ouvre, alors, couter, viens, ann



+