Existe t-il des pédales pour réchauffer le son ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous =).

Voilà, je me demandais si il existait sur le marché, des pédales conçues pour réchauffer le son d'amplis à modélisation. Je possède actuellement un ampli peavey vypyr 30 watts, et je trouve, malgré que le son soit sympathique, un manque de chaleur et de présence de celui-ci.

Si vous pouvez m'éclaircir ça serait vraiment gentil =).

Bonne journée et joyeux noël à vous tous smiley-guitar



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ce qui t'apporterai de la chaleur ce serait des lampes; et ça on en trouve dans les amplis à lampe (normal) ou dans certaines pédales. Mais je pense que brancher une pédale (avec des lampes) ne servirait à rien sur ton ampli icon_redface La modélisation en général, je trouve que ça fait pas pas bon ménage avec les pédales.

ayzel

Petit causeur
1 photo
12 messages
Il y aurait bien ça : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_boost.htm

Mais c'est sûr que c'est pas donné, et je suis pas certain que ça vaille le coup sur ton ampli... icon_redface

Je vous remercies à tout les deux =)

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
il m'arrive de jouer sur un vieux marshall valvestate,pour rechauffer le son ,ce que je fais je passe par un equaliseur (reglage du gain et ensuite basse medium et treeble)le son est legerement relevé,il le sera d'autant plus si tu utilises un equal parametrique ou tu as tout un pannel de frequences a ta dispo.

sinon passer par un multi effets auquel tu attribues en permanence a ton ampli une bank prealablement memorisée,a savoir un reglage equaliseur a ton gout et pour rehausser le tout si le son te semble encore trop froid,un tres leger over drive avec tres peu de gain pour garder un son clair a 99 pour 100.ca c'est ce que je fais quand je joue sur mon classic 30 a bas volume,apres il me reste les autres banks pour les effets




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, dales, chauffer, joyeux, actuellement, poss, lisation, mod, amplis



+