un post commun?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allez, un petit post pour me faire pleins de copains. voilà en ce moment, la mode sur partoch semble être de dire un truc sur un post et puis on se branche etc.....on fait ça pendant 3 ou 4 pages et puis on continue ailleurs sur un autre post. je vous adore tous sans exceptions (enfin si peut-être une!) et il faut que le forum vive. mais du coup quand on voit un post qui nous interesses et bien on y passe du temps à passer les différentes pages avant de retomber sur le sujet qui nous interesse vraiment.
alors SVP créez (comme ça déjà été fait) vous des posts pour vous pourrir ou vous chamailler entre vous et laissez les posts parler de leurs sujets.
merci. et tant pis si ça continue, j'en rajouterais aussi un peu en passant wink



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
heu quand tu parle "des posts pour vous pourrir ou vous chamailler entre vous et laissez les posts parler de leurs sujets.", de qui parle tu?? hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
heu quand tu parle "des posts pour vous pourrir ou vous chamailler entre vous et laissez les posts parler de leurs sujets.", de qui parle tu?? hum icon_cheesygrin


Fais pas genre tu comprends pas ce que dis M.Snake, ok...??? icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
de quoi parle tu? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
effectivement, je ne vois pas de qui tu parles hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
de quoi parle tu? icon_cheesygrin

oh toi on t'as assez vu icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)n
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oh toi arrete detourneuse! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys si tu as toujours le lien en rouge dans la radio tu peux m'envoyer l'adresse pour que je puisses expliquer à ALex comment j'ai résolu le problème. Merci maitre

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
icon_cheesygrin


tite chieuse violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca http://www.effectivebrand.com/servercomponents/InstallRadio.htm ??

de rien y'a pas d'quoi ca m'a fait plaisir, non non non! ne me remercie pas, je sais que ca compte enormement pour toi smile_cool icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
merci chris, va là http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#InstallAX
enregistre le fichier qui correspond à ta version de firefox sur ton bureau et ensuite glisse le dans ta fenetre FF.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
cherche pas ca marche pas smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
cherche pas ca marche pas smyleybleu


c'est comme toi sa deconne icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
cherche pas ca marche pas smyleybleu


qu'est-ce qui marche pas?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, puis, posts, pages, continue, tre, les, fait, pendant



+