J'avais fait il y a de celà une quinzaine de jours un topic pour des conseils pôur l'achat d'un ampli transo dans les 300 balles (pas très emballant je vous le concède ^^) sauf que, ayant eu des entrés d'argent imprévues depuis cette date j'ai décidé de recalculer mon budget qui vous allez pouvoir le constater s'est considérablement augmenté J'aurai donc besoin de conseils quant à l'achat d'un ampli à lampes dans un budget de 600 euros (alors comme spécificités (je suis assez difficile je sais ^^) j'aimerai un son de préférence typé british supportant bien les effets avec une boucle d'effets, plutôt une combo et qui envoie du steak niveau volume pour les concerts et pas trop orienté métal) je rajoute que si il est bien je peux avoir le blagkstar HT-CLUB 40 neuf pour 550 balles mais ce n'est qu'une suggestion toutes vos propositions pouvant m'être d'une grande utilité Si vous pouvez m'aider j'aimerai aussi un delay analogique dans un budget de 150 balles avec un maximum de réglages j'ai pensé au Electro-Harmonix Deluxe Memory Boy qui a l'air sympa comme tout mais là encore toutes vos suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance (et excusez-moi pour la longueur du post je suis plutôt bavard) Marshall me botte pas trop dans ces prix là :/ par contre je t'avoue que Blackstrar et H&K sont mes principaux concurrents je penserai à tester jet city si il y en a en magasin parce que je connais mal à vrai dire Le fait qu'il soir monocanal me botte pas beaucoup non plus et pourtant crois-moi j'aime bien les Orange mais j'aime moins le prix (Dans mes souvenirs, le son british c'était plutôt l'ISF à gauche, à vérifier...) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, achat, ampli, budget, balles, bien, effets, plut, comme
+