jackson sur mesure ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
alors voilà j'ai fait un peu les sites de fabricants (Gibson, Fender, ESP) puis je suis allé sur Jackson et en allant sur "Custom Shop" il y avait pleins d'options comme choisir le bois enfin tout ça quoi ! donc j'aimerai savoir si c'est vraiment pour avoir une gratte sur mesure et si oui, à quel prix ça pourrait s'élever selon vous ^^



Oui , 2000€ grand minimum , et là c'est vraiment avec des finitions standard sans fioritures et peut des specs proches , sans frais de port et TVA .

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
c'est bien ce que je me disais ^^ ESP fait la meme chose alors j'ai fait la guitare de mes reves et si je la commandais j'en aurais pour 7900$ ^^' icon_cheesygrin

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Pareil chez Schecter, ça coûte très cher le custom shop icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
j'avoue :| vaut mieux prendre une Vigier GV et un bon gros ampli a lampes icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
au fait , j'ai testé une Jackson Warrior WRXT récemment et j'étais vraiment à l'aise dessus (le manche, la forme bien heavy, le son) seuh hic : le floyd rose...
Etant donné que je veux une guitare à chevalet fixe, vous pensez que si je refais exactement cette jackson avec toutes ses caractéristiques mais sans floyd, ça reviendrait moins cher ? aussi cher ? ou plus cher ? :/

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ou encore une dk2t avec manche collé/traversant ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, mesure, alors, shop, custom, allant, all, puis



+