Guitare Accoustique Dreadnought Max 500eu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut les Zickos'
Je cherche une guitare accoustique, et le budget est de 500eu grand maximum.
Moi j'y connais pas grand chose donc je me demandais si vous pouviez m'éclairer et me diriger vers certains modèles, certaines marques.
J'ai déjà entendu dire que la marque LAG proposait des bons rapports qualité/prix , qu'en pensez vous?

Bon à bientôt j'espère !



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,


Je confirme, les Lâg Tramontane sont de très bonnes guitares et n'exploseront pas ton budget. J'ai une 4Seasons 4S300D et j'en suis ravi.

Je te laisse voir cette liste: http://www.milongamusic.com/F-3-guitare-acoustique/K-75-marque~lag/K-115-forme~d...


Et ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1229729,avis+sur+la+lag+tramontane+t100d.html


[HS]Petit papa Keith va t'il nous mettre des riffs par milliers dans nos petits souliers? wink [/HS]

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :



[HS]Petit papa Keith va t'il nous mettre des riffs par milliers dans nos petits souliers? wink [/HS]



j'espère bien wink

merci pour les infos !!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
petite question :

Vu que c'est pour une gauchère ... tous les modèles existent en gauchers ou ien juste la 4seasons?

viking666

God of Partoch
5318 messages
A 500€ il y a Seagull qui est mortel (et qui fait moins cagette que Lag)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
LAG cagette??????
TU DIVAGUE??

viking666

God of Partoch
5318 messages
vague.

Nan c'est l'impression qu'elle mon donnée, jolie, bien finis, manche agréable, belle sonorité mais par rapport à d'autre je trouvait sa moins... cossus.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, grand, les, accoustique, zickos, cherche, budget, dreadnought, diriger



+