cherche ampli aux alentour de 30 watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
Bonjour le peuple!

Je cherche un ampli 30 watts voire un peu plus pour jouer en groupe et des petites scenes , il me faudrait un ampli polyvalent , je peu jouer du son clair , comme du rock , hardrock voire du métal! Avec un budget de 150 euro neuf ou occasion.

Merci d'avance!



Oui enfin, pour 150 €, meme en occaz, c'est très très compliqué de trouver un ampli en 30W à lampes, surtout un aussi polyvalent que ce que tu veux (je ne suis meme pas sur que ça existe)

 Citation :
Oui enfin, pour 150 €, meme en occaz, c'est très très compliqué de trouver un ampli en 30W à lampes, surtout un aussi polyvalent que ce que tu veux (je ne suis meme pas sur que ça existe)




pourquoi a lampe ? on dirait que c'est une obligation !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il dit à lampes parce que 30 w à transistor en groupe, bon courage...

Hé oui...
dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
mon petit marshall 15 watt avec le volume a moitier il passe pas trop mal avec la batterie dans une petite piece! donc un 30 watt devrai suffire c'est juste pour les repetes et les petites scene plus tard

Mais si ya des 50 watts a ce prix ...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Entre 15 et 30, la différence est très faible. Mais si pour t'entendre avec un 15 w à transistors, soit le batteur fait du jazz, soit il a une batterie en carton. En effet, d'une part 15 w c'est faible, mais en plus sur les amplis bas de gamme, le son devient pourri dès qu'on pousse le volume.

Hé oui...
le peavey que j'ai mis au debut assure largement, et en plus il sonne !(pour ce prix mesa c'est raté!)

Peut-être que je vais me faire taper dessus par certains, mais je ne vois qu'un truc: Marshall Valvestate. 80 W transistors/lampe de préamp (j'y crois pas trop à celle là), polyvalent, le clean pas forcément génial, distortion pas trop mal pour un transistor je trouve, bien que si on monte trop le contour, ça devient vite dégueu. J'ai eu le mien d'occaz (c'est un vieil ampli, le mien est de 1995) pour 142€, c'est une bonne affaire à ce prix, et rien ne t'empêche de le revendre plus tard pour une centaine d'euros et de payer un 30 W lampes ou un truc comme ça wink. Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres icon_redface.

EDIT: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/162235167.htm?ca=2_s wink

moi je n'ai jamais ete anti marshall mais le peavey l'enterre autant en clean qu'en saturé, meme si cet ampli n'est pas si naze que ça! par contre sur le bon coin moi j'essaye de trouver au plus près afin que les mecs puissent aller essayer !

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
justement je l'avais vue ce marshall mais sur ce site tout le monde démonte marshall a croire qu'ils vendent vraiement de la merde ? a revoire .

Sinon j'habite dans le 34, je suis en pleine recherche d'ampli , j'ai envoyer plusieurs courrier , mais si vous en avez d'autre je prend .

edit : ton peavy il est completement au bou de la france , trop loin de chez moi ^^

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Tout le monde tape les Marshall MG, ce modèle particulier, surtout à cause du rapport/qualité prix est mauvais comparé à ce qu'on peut trouver ailleurs pour un prix identique voir inférieur =)

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
c'est le moment de le prouver , je suis a la recherche de "BON" ampli tu me suggere quoi ?

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Le problème, c'est que avec un budget de 150€ avoir de la puissance et de la qualité en même temps c'est difficile.
Mais dans ta région on trouve des amplis ayant la puissance requise mais pour la qualité de son je nage dans l'inconnu, ce sont des amplis définitivement jamais vu.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/119114138.htm?ca=13_s (inconnu total, donc à essayer)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/151649957.htm?ca=13_s (inconnu total donc à essayer)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/155668014.htm?ca=13_s
ça, c'est peut être franchement intéressant ,au vu de la qualité générale des produits laney on peut espérer quelque chose de bon, à voir à l'essai, ou si quelqu'un a un avis sur le forum.

Ou encore le valvestate qui t'as été montré.

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
J'ai trouver un pré-ampli a lampe vox ad-50 vt je vais esseyer de faire baissé son prix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, cherche, voire, peu, jouer, alentour, watt, bonjour, peuple



+