dictaphone pour s'enregistrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

je joue de la guitare en duo ,amateur peu talentueux mais persévérant....et je chante, j'aimerai m'enregistrer pour me corriger.Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon dictaphone qui pourrait faire l'affaire, micro multidirectionnel , branchement possible sur le pc, les prix vont de 20€ à plus de 400€, mais bon comme je suis économiquement faible de 50 à 70€ seront un maximum. Bien sûr il y a les cartes son maudio mais cela je l'envisagerai un peu plus tard.Je recherche un son juste correct c'est tout.Merci pour votre aide.



ayzel

Petit causeur
1 photo
12 messages
Si par hasard tu as déjà un iPod, je suis tombé là dessus hier, et ça a l'air bien sympa : http://www.thomann.de/fr/alesis_protrack.htm

Sinon, je ne vois pas grand chose dans tes prix sur Thomann...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et si tu te cherchais un bon vieux magnéto à bandes à l'ancienne? il y en a dans tes prix, de fantastiques, sur le bon coin ou ce genre de truc....Tu aurais le son d'époque et c'est vraiment bien: j'ai un Akaï 4000ds qui vaut aujourd'hui dans les 50€ et à l'époque c'était un outil de bonne qualité.

bonjour

oui j'y ai pensé mais c'est un peu encombrant , et si tu prends un revox dans les 50 euros faut acheter les micros qui vont bien et les bandes.J'ai jeté un coup d'oeil sur le lien envoyé par sakatrapo çà m'a l'air pas mal en effet.

j'ai trouvé ce petit appareil , 75€ est le prix minimum pour avoir un truc sympa.
http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/-/art-REC0006028-000

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les micros, il vaut toujours mieux en avoir des bons, c'est par là que le son est capté!

c'est certain,tout passe par le micro ,je suis bien tenté par cet enregistreur en plus c'est 30 jours satisfait ou remboursé, profitons ....au pire des cas si les micros embarqués ne suffisent plus pour contenter mon oreille intransigeante je branche un bon micro dessus.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dictaphone, les, plus, peu, pourrait, bon, enregistrer, micro, affaire



+