Zgirofka -megapost-

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Plop les partochards !
Comme dit dans le Yaqq, j'ai décidé d'ouvrir un post spécial pour mettre tout mes trucs, ça évite un peu la "pollution" avec trop de topic ! icon_cheesygrin
Donc toutes mes "news" (importantes) seront ici !

Alors ce soir, enfin ce matin, tout dépend de comment on se situe, je vous propose de découvrir mon nouvel album !
Dawn Of Zgirofka (clin d'oeil à un de mes films préféré de Romero hein)

Tout est gratuit , tout est produit dans ma chambre !
lien : http://www.jamendo.com/fr/album/81956
Pour l'écouter et le télécharger !
Si vous voulez les musiques en mp3 + les pochettes c'est ici : http://www.4shared.com/file/PomxUhW0/2010_Dawn_Of_Zgirofka.html

J'ai voulu faire un album à "moitié" éponyme parceque je trouve qu'il me représente mieux que le précèdent. J'ai vraiment remarqué que j'aime beaucoupbeaucoup mélanger electro et guitare, donc cette album est un peu de ça. (plus d'autre genre musicaux que j'apprécie énormément). Mais j'ai aussi voulu faire quelquechose de plus musical, donc ne vous étonnez pas si ça ne ressemble presque pas à l'album précédent !

Bon, le seul soucis sur le site Jamendp, je sais pas d'où il vient, mais les musiques ne sont pas dans l'ordre ...
Alors je vais vous le présenter dans le BON ordre (donc si vous voulez suivre mon tripe comme il se doit, je vous conseil de les écouter dans l'ordre qui va suivre)

1. Night Of Grandpa Playling LivingDead Puppets (merci à Corey pour les voix !!! )
En fait,
on est plus loin (beaucoup plus loins) que presque 2011. Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais, l'épidémie est là. Quelques survivants.
Un grandpère de cette ère raconte comment ça s'est passé, mais s'égare, vieux débris.

2. Zohhny Jombie
La famille, c'est important. Johnny est un membre de cette famille. C'est presque une secte, en fait. Pour y rentrer, y'a un rituel plutôt charnel. Il tente d'y entrainer Barbara.


3. Dolphin Meat
Vous savez, après qu'on ai foutu tout en l'air il ne reste pas grand chose. Etrangement, il reste les dauphins (en plus de nous). Et je ne pense pas que la viande de dauphin soit vraiment enrichissante au point de vue gustatif. Qui sait.


4. Fun To Chew And Good For You
On mange toujours la même chose, que ce soit dauphins ou autre.
On en devient fou et ça se comprend. Imaginons un seul instant, que cette monotonie et routine des papilles entrainent les survivants à se détruire pour prendre plaisir en mangeant. Cette idée qui tourne en boucle dans la tête, sans s'arrêter, comme un refrain.
Après tout, il parait qu'on a un gout de poulet ?


5. King Of Zs
Même comme ça, on garde nos habitudes. Et le pouvoir n'y échappe pas. Un roi zombifié pour un peuple zombifié, enfin un gouvernement qui ressemble aux peuples...


6. Look at me, i'm on TV
Les stars ne sont plus, y'a plus que nous, enfin je veux dire, les restes de nous, au JT de 20h, que personne ne regarde d'ailleurs.


7. MechaBunny From OuttaSpace
Les divertissements n'étaient là que pour nous occuper avant la mort (enfin, vous savez, c'est ce qu'on dit), mais maintenant qu'on est à moitié mort, on a plus rien à attendre, comment on s'occupe ?Hé bah comme avant, la télé avec une série avilissante d'un lapin robot super hero..


8. Inside Fish's Dream
Si l'on est un peu moins égoiste qu'a l'habitude on peut se demander : "et le reste ?"
Les poissons, que font-ils ?
Hé bah,
ils rêvent.


9. Ed Goober Krab
Même les poissons ont besoins d'un héro. C'est pour ça qu'ils se sont inventés Ed Goober Krab, j'sais pas qui c'est, je sais juste qu'il mange les méchants poissons et a le gout de crabe.


10. Steven Wiltkins & Fils
Des rescapés, après quelques temps remettent en route les engrenages, reprennent ce qu'ils aimaient comme les fêtes. Halloween n'y échappe pas, mais l'écosystème étant des plus inexistants qu'il soit, les citrouilles sont remplacées par des têtes.
Non pas des têtes de zombies, mais de voisins, de proches, la vengeance est un plat qui se mange froid vous savez.


11. The End Is Ending
Chaque choses à une fin. J'aurai pu commencer l'album avec la musique parceque c'était la fin des Hommes, mais je le met en fin parceque c'est la fin des zombies (et je les trouve attachant). C'est un éternel rouage qui fait alterner vie et mort comme pour préserver l'équilibre.


12. Next Week : Dead But Undead
Dans ce cas, si l'on se met à l'échelle de l'infiniment grand, pour qui 1000 passe comme 1 semaine, l'on sera de nouveau mort mais vivant tout en étant vivant mais mort la semaine prochaine.



Voilà, j'espère que ça vous plairat ! Et pour moi toutes critiques et opinions sont bonnes à prendre ! smile


Si jamais vous êtes intéressez par mes anciens travaux :

Mon premier album 13 pistes : http://www.partoch.com/forum/post_1290258,mon+album+en+telechargement+libre+grat...
Ma première demo 5 titres : http://www.partoch.com/forum/post_1239547,demo+de+zgirofka+en+telechargement+lib...


smile



image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes news et dessins !
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'adhère! icon_cheesygrin

Ma critique :

Beaucoup mieux en perspective que le Zgirofka Burger, plus riche et plus travaillé, dénonçant des phénomènes plus pensés que l'autre album, de meilleures sonorités. Toujours dans l'esprit "musique amateur". Bien tripant, j'aime bien Dolphin Meat, Next Week, Mechabunny.

C'est signé Zgirofka, ca se sent et c'est bien cool!
Je dis :

bravo

je suis en train d'écouter je te dit ce que j'en pense dès que j'aurais fini

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Merci c'est gentil icon_cheesygrin !


J'espère que tu aimera !! icon_redface



PS : je dois à chaque fois réecrire un bout de ma signature, quelqu'un sait comment je fais pour qu'elle ne bouge plus ? ^^'
Merci

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes news et dessins !
alors je te dit ça par titre:

_fun to chew... : c'est bien sauf les moments ou on entend gueuler ça fait bizarre

_kings of Zs : j'aime bien la melodie est pas mal

_the end is ending : le début je trouve ça un peu longuet puisque ça fait toute la chanson c'est pas assez entrainant a mon gout ca bouge pas assez et c'est un peu repetitif

_mechabunny : ça va sans plus

_next week : pas très passionant envie de changer dsl hein mais ça bouge pas c'est toujours presque pareil

_night of granpa : bof bof

_zhonny : bon beh trop electro a mon gout encoremais bon travail de mixage quand même

_ed goober : bof

_inside : ma préférée ça bouge un peu plus

desolé après j'ai arrete


bon voilà mon avis je suis désolé qu'il ne soit pas très positif car tu as du passer du temps là dessus mais bon pour moi ton album est un peu trop mou il y a certaines chanson on a envie que de passer même si là j'ai ecouter pour te donner mon avis mais bon c'est pas mon trip donc voilà après ça peut plaire a d'autre je voulais juste te donner mon avis personnel

monoboule
monoboule a écrit :
Merci c'est gentil icon_cheesygrin !


J'espère que tu aimera !! icon_redface



PS : je dois à chaque fois réecrire un bout de ma signature, quelqu'un sait comment je fais pour qu'elle ne bouge plus ? ^^'
Merci


Pour ta signature, tu as une nombre limité de caractère. essais de retirer ce qui est inutile icon_redface

Sinon pour ton album, j'écouterai sans doute demain parce que le je vais dormir !

un peu trop électro pour moi, ceci dit tes efforts sont à louables et ça s'écoute donc continue de travaillez

du même avis que starlight mais juste une question ça ce prononce comment ton zgirofka merci

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
J'adhère wink C'est du tout bon, encore mieux que Fun-eral que j'avais adoré aussi smile

Je télécharge ça et je te dis ^^

aahhh à 16 secondes près tu postais à minuit pile icon_cheesygrin

Bon j'édite à chaque fois wink

1)Fun To Chew And Good For You : J'aime bien la début, on sent bien la progression.

Pas mal de chose a dire.

Certaines chansons trainent en longueurs (Zohhny Jombie, Look at me, i'm on TV, Ed Goober Krab , The End Is Ending )

Un peu trop électro a mon gout (ca ca dépend des gens)

Tes chansons dégage pas mal de folie ^^ (ca fait limite flipper hammer ) mais ca manque un peu d'énergie.

J'adore Dolphin Meat et King Of Zs (bien qu'un peu répétitif) et MechaBunny From OuttaSpace

Pour finir : Le Mix est très très bon !! wink

PS : ce genre de musique c'est pas trop mon trip, alors c'est pour ca que mes remarques sont pas mal négative sad

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Merci d'avoir pris le temps d'écouter !
Et de me donner votre avis.


Je comprend tout à fait qu'on aime ou pas (j'avoue que c'est pas le genre de musique que j'écouterai tout le temps).
Mais je suis quand même très content que certains d'entre vous aime

icon_cheesygrin .


 Citation :
Pour finir : Le Mix est très très bon !!

Ca me fait très plaisir que tu remarques ça ! Parceque le mixage était une des choses que je me devais d'améliorer par rapport à mon ancien album icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes news et dessins !
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bon bah j'ai écouté, je l'ai trouvé bien mieux que le premier! Electro pas mon truc, mais là ça me gene pas beaucoup, y a des tripes dans ce que tu as fait, de l'énergie. On sent que tu veux communiquer à travers ta musique. Je réécouterai à nouveau pour me refaire un avis; mais pour le moment je kiffe icon_cheesygrin

et oui le mix est meilleur que sur ton premier album wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
T'as vraiment trippé hum
Previens pour le prochain album!

bravo

je laisse tomber des commentaires titres par titres icon_redface

Le mixage est en effet bien mieux que sur l'album précédent^^

Dans l'ensemble j'aime bien( ce coté bruitage, cris..)même si c'est pas un style que j'apprécie réellement icon_redface

mais bon travail ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, album, comme, tout, des, mort, fin, www



+