Achat ampli Peavey Vypyr tube 120 ou Line6 Spider Valve MkII 212 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout dépend du réglage, si tu veux du plus gros tu joues avec le volume de l'overdrive et là tu booste le volume de sortie de tes micros... Gros son garanti.



jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Et bien EMG 81/85 icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui.. si on veut, et c'est également beaucoup plus propre je trouve.
Pour tes solos c'est bien mieux

image du forum
image du forum
jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
C'est ce que je vais faire... Mais quand je vais retourner chez moi, je vais voir si ma boss me-50 est accepter par mon ampli...

berzin

God of Partoch
5255 messages
overdrive permet aussi de percer le mix en solo, en raison des médium qu'elle renforce et les médiums sont la fréquence principale de la guitare.

Hé oui...
En groupe perso je trouve que le boost de volume apporté par l'overdrive est pas assez flagrant, j'utilise aussi en sus le boost de volume de l'ampli.

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
D'accord :P Mais d'après vous, y'a t'il beaucoup de chances que mon ampli n'accepte pas ma boss me-50 ? icon_redface

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Miam j'aime recycler mes posts chanteur
Bon je viens de remarqué (encore) quelque chose qui me pause question...
Sur le site Peavey quand on va sur le 6505+ 112 combo on peut bien lire 60 Watt (RMS)
Lien: http://www.peavey.com/products/instamplifiers/guitaramps/6505/index.cfm/item/116...

Mais quand je lit dans le manuel, il est écrit Rated Power & Load:
50 W(rms) into 4, 8, or 16 Ω (selectable)

Donc je me demande tout simplement sans être vulgaire, What the f*** hammer
Quelqu'un peu me répondre ce que cela signifie ?

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Up ?? maitre

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je sais pas mais qu'est ce que ca change les 10w de diff pour toi? icon_cheesygrin

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Rien :P Seulement pour m'informer :)

gojira33

Star du Forum
814 messages
Personellement pour 600-700 euros , je viserais plus , pour du métal , un ENGL thunder 50 , voir un Screamer 50 , tout deux de très bon ampli , a la disto vraiment super , le thunder etant un peu plus polyvalent .

gojira33
gojira33 a écrit :
Personellement pour 600-700 euros , je viserais plus , pour du métal , un ENGL thunder 50 , voir un Screamer 50 , tout deux de très bon ampli , a la disto vraiment super , le thunder etant un peu plus polyvalent .

N'importe quoi.
C'est le Screamer qui a un "canal" de plus, et tous les deux coûtent au moins 820 euros...

gojira33

Star du Forum
814 messages
Le thunder est trouvable a partir de 500 euros d'occase , le screamer a 600

PS : sur ma dernière phrase j'ai confondu screamer et thunder

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
De toute façon il a déjà le 6505+ donc la question se pose plus vraiment icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, veux, peavey, vypyr, tube, spider, valve, mkii, modelisation



+