Comment utiliser Amplitube 3 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
salut ! j'ai acheter tout à l'heure un jack pour brancher ma guitare à l'ordi pour utilise amplitube 3, je la branche, j'installe Asio 4 et là, pas de son, rien, l'accordeur du logiciel fonctionne mais aucun son ne sort ... help me !



Ca peut paitre bête mais,est-ce que tu a penser a augmenter le volume d'entrée ?
Sous Windows,si mes souvenir sont bon c'est Panneau de configuration>Sons et périphériques audio>option avancées
J'espère t'avoir aider :)

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
J'ai trouver mais merci quand même icon_cheesygrin
ça ne marche, mais mal car j'ai la version d'essai et elle envoi toute les 10-15 secondes un bruit blanc qui casse les c******* !!! si quelqu'un sais comment généré une clé cd, qu'il me le dise wink

ampli tube Fender, ampli tube 3, sample tank 2,5 téléchargé sur IK multimedia


votre ampli Fender Mustang vous donne droit à des téléchargements gratuits d'amplis virtuels et de table de son (je suppose) si quelqu'un sait comment s'en servir, pourrait-il nous expliquer, ça serait vraiment gentil, avoir du matos, c'est cool, mais ne pas savoir s'en servir c'est tout de suite moins cool. Merci d'avance.

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
Salut, Que pensez vous de Amplitube 3 ? et-ce que c'est aussi crédible et réaliste qu'un vrai ampli a lampes ?




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : amplitube, help, acheter, tout, heure, jack, brancher, guitare, ordi



+