Guitare de Debutant Laquel choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marjo14

Petit causeur
27 messages
Bonjour je suis une pur débutante et je me suis acheter une fender cd60
Et je demande des avis des pros pour cette guitare car moi je ne mis connais pas du tout ! icon_redface

Merci note-32



marjo14

Petit causeur
27 messages
image du forum


Voila cette magnifique guitare icon_cheesygrin smiley-guitar !!!

tit' val

Artiste participatif
1 photo
111 messages
euh ...tu veux quoi exactement ^^' ??

La CD60 est une guitare assez mauvaise ( bon vu le prix c'est normal hein! icon_cheesygrin ), pour le même tarif on peut avoir des Cort biens meilleures.
Mais elle convient tout à fait à un débutant! wink

marjo14

Petit causeur
27 messages
Vous trouvez que jai fai une mauvaise affaire?

et je ve savoir ben tout !! mdr

Tu l'as payé combien? wink

marjo14

Petit causeur
27 messages
111e avec : La guitare --' , l accordeur, le DVD d apprentissage, 3 médiators et une sangle .

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
effectivement à ce prix là, difficile d'attendre des miracles! mais j'espère qu'elle te permettra quand même faire tes armes et prendre du plaisir d'ici à ce que ton niveau justifie d'envisager un matiériel plus aboutit ^^

marjo14

Petit causeur
27 messages
^^ Mais je l'aurai demain jai just pu lavoir 2 sec dans mes mains mais parents veulent que je les que a NOËL !!! --"

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
c'est quand même généreux de leur part et ça toujours plaisir! Je m'en réjouis pour toi wink
Joyeux Noël musical smiley-guitar

marjo14

Petit causeur
27 messages
Merci je vous dirais quoi le 25 wink

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
vivement wink
pense à bien l'accorder avant de jouer, la première fois j'ai cassé une corde en voulant l'accorder à l'oreille (je n'avais pas encore d'accordeur).
merci de nous tenir au courant, bon courage pour cette longue aventure qui t'attend wink

marjo14

Petit causeur
27 messages