Reggae choix d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

davol007

Petit causeur
26 messages
Bonjour à tous !!
Voilà je me présente je suis guitariste depuis bientôt 3 ans et bassiste depuis 3 mois, je suis dans un groupe de reggae roots et nous faisons des concerts.
Je cherche un amplis de basse, mon budget est de 500 € max et je possède une basse cort c4 (on me la prêté wink )
Je voudrais savoir votre avis, vers quel amplis me tourner sachant que je joue que du reggae.
Merci à tous icon_cheesygrin ah et aussi quel basse je pourrais-je m'acheter par la suite avec un budget de 500 € également wink



Pour la basse, le mieux reste une Jazz Bass. Pour ce budget là, t'as plusieurs solutions. Une Fender Mex'(ça sort un peu de ton budget), une occasion (tu peux tomber sur de très bonnes affaires) ou une Squier (la série classic vibe à une excellente réputation, mais je n'en ai jamais testé donc je ne peux pas t'en dire grand chose). Niveau amplis je ne suis pas vraiment en mesure de t'aider, mis à part en te conseillant de regarder sur quoi on sévit les bassistes de reggae.

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Je pense qu'un bon combo avec un HP de 15" serait l'idéal pour envoyer de bonnes basses bien roots smile_cool
et pour le modèle pourquoi pas un Ampeg B100r (modèle que je possède) tu en trouvera aux alentours de 400-450€ d'occasion wink
Pour la Basse comme Néophidien je verrais bien une Jazz Bass ou bien une Précision...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : reggae, basse, depuis, amplis, quel, budget, merci, des, faisons



+