Fan de punk !! délirer vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
http://dogshaft.com/images/content/movies/punkomatic.swf



Trop cool ton lien!!!
Merci! icon_cheesygrin

ouai cool !!!! smiley-guitar

il pete trop ton lien et tes smileys aussi!!

ouai, il est terrible ce site! smile_cool

Marrant icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
fun

Beurk , y a écris NoFX et Lagwagon sur la batterie ! smyleybleu Rolala , en plus bah , je préfère jouer "je suis plus punk que toi" à l'électrique , que de dire au NoFX , de jouer leur riff pourris !!! ( avis personnel ) smile_cool En plus le mec a un tee-shirt Pennywise , roh la honte !

P'tin c'est super ! J'ai bien fais mumuse...

coooool, je crois que j'ai composé le prochain hit smile_cool

énorme icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ça va m'occuper 5 minutes razz

Beurk , y a écris NoFX et Lagwagon sur la batterie ! Rolala , en plus bah , je préfère jouer "je suis plus punk que toi" à l'électrique , que de dire au NoFX , de jouer leur riff pourris !!! ( avis personnel ) En plus le mec a un tee-shirt Pennywise , roh la honte !

Pas très sympa car ses groupes sont quand meme des références en Punk rock mélodique. endesaccord1

bravo c purement genial ce truc purer ce que je delire smiley-guitar micro chanteur maitre maitre maitre bravo bravo bravo

trp cool !!! avec sa je sens ke je vais m'occuper pendant ces vacances ! merki c'est tout simplemnt génial !! c'est trop délire !

purer j ai composer, un de ces truc de ouf a+ bump bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : swf, punkomatic, movies, content, images, dogshaft, lirer, punk, fan



+