Impréssion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que vous aussi parfois vous avez des frissons en écoutant de la musique?



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
C'est etrange que tu en parle , pârce que moi defois j'ai des diarrées aigus fulgurante quand j'entend soprano , sniper and co sad

Ba excusez moi si vous l'avez prix dans ce sens là, mais c'était juste pour savoir si c'était normal?
Par ce que mon ami me dit que lui sa lui fait pas et que ce n'est pas normal.

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
oui cest normal de ressentir ça, cest juste que la musique te touche ^^

par exemple quand j'écoute le titre Let Down de Radiohead je peux pas m'empêcher d'en avoir wink

ok merci^^

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Par ce que mon ami me dit que lui sa lui fait pas et que ce n'est pas normal.


C est ton ami qu'est pas normal smyleybleu

canard boulet

Petit causeur
34 messages
delec
delec a écrit :
C'est etrange que tu en parle , pârce que moi defois j'ai des diarrées aigus fulgurante quand j'entend soprano , sniper and co sad


Oui ca c'est normal, tout à fait normal, c'est le contraire qui devrait être soigné...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui ça m'est arrivé la derniere fois en concert avec Sting quand il a pris sa guitare electro pour interpreter : message in the bottle

ça frissonne

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Moi j'ai ça avec "la quete" de Jacques Brel love

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes news et dessins !
C'est tout à fait normal, c'est que tu es sensible. Une fois j'ai eu les larmes aux yeux en écoutant une grande soprano qui était à 10 m de moi, la pureté de sa voix m'a litéralement envahie et les larmes ont coulées toutes seules, c'était incontrolable. Ca vaut facilement les groopies qui s'évanouissent devant leur idole, c'est le même mécanisme mais en beaucoup plus subtil. Rassure toi c'est très bon de vivre ça.

Ok merci a tous^^

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
profites en , etre toucher par ce qu'on écoute a ce point c'est tout de meme pas donner a tout le monde :)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Whole Lotta Love ... Brrr !

C que ton pote c'est pas un Musicien dans l'âme !!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, coutant, frissons, des, avez, parfois, aussi, ssion, impr



+