recherche un titre de chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ben voila tout est dans le titre, le probleme est que je sait pas ou ont peut l'entendre, ce n est pas un generique de film ni meme une musique de pub (enfin je croit pas), c est une chanson jazz chanté, plutot lente, tres depouille harmoniquement parlant surtout pendant le chant, ca a ete chanté par un homme et par une femme, d'ailleur la version chanté par la femme est la plus connu.. au souvenir que j'ai de ce morceau la bass est "walking"

Je sait c est pas evident mais si quelqu un a une idées de ce que ca pourrait etre smyleybleu



fever ?

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
euh.. du premier coup, c est ca merci beaucoup icon_cheesygrin

Je prend you tube je tape fever et je tombe dessus, si c est pas formidable ca icon_cheesygrin

j.pellissier a écrit :
fever ?


maitre maitre maitre bravo bravo bravo

Je n'aurai jamais trouvé icon_cheesygrin

Tu as oublié que je prend des cours de Jazz icon_cheesygrin

NOn, je n'ai pas oublié, mais les détails ne me disaient absolument rien. Pourtant, je connais la chanson... (je ne la supporte pas !!) hammer hammer

C'est une chanson de notre âge,
ce qui m'a mis sur la voie : chanson dépouillée et basse
(d'ailleurs notre jeguil favori pourrait nous écrire la ligne de basse) icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
oui cette chanson la.. mais bien que elvis soit.. enfin c'est un tres bon chanteur, les version plus "jazzique" sont meilleur.. enfin a mon gout, voici celle de peggy lee http://www.youtube.com/watch?v=JGb5IweiYG8&translated=1


PS reedite.. c est un veritable palisir d'improviser sur la grille wink d'ailleur si quelqu'un en veux un bt ... wink

Oui je suis d'accord avec toi et Elvis pour moi c'est comme pour Chet Atkins, alors tu imagines ce que ça me coute de te dire ça icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chant, par, chanson, sait, titre, femme, etre, lente, plutot



+