Roland cube 20x ou Vox vt20+

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu vas pas remonter un sujet de deux ans juste pour contredire l'avis des personnes qui ont posté? Oui, une bonne partie des gens préfère le VT20+, et trouvent qu'ils sonne mieux que le Cube. Et oui, tu n'est pas d'accord et tu aimes ton Cube. C'est bon? On peut passer à autre chose?



lova that 1 membre aime ça

vinch57

Artiste motivé
201 messages
akira1555 a écrit :
Tu vas pas remonter un sujet de deux ans juste pour contredire l'avis des personnes qui ont posté? Oui, une bonne partie des gens préfère le VT20+, et oui, tu n'est pas d'accord et tu aimes ton Cube. C'est bon? On peut passer à autre chose?


Ce n'est pas du tout pour contredire l'avis des personnes qui préfèrent le vox (d'ailleurs elles ont bien le droit de le préférer wink ) mais pour informer qu'aucun de ces deux amplis n'est meilleur que l'autre.
J'ai en effet une petite préférence pour le cube par rapport au vox mais en aucun je dis que le vox est nul ou qu'il est mauvais comme l'on dit certaines personnes pour le cube. A ce moment là, si le cube est mauvais, le vox l'est également.
On est là dans deux amplis de la même gamme, après ça dépend du modèle que l'on préfère.
Voilà wink et ne t'énerves pas si je remonte ce sujet vieux de 2 ans.
A noter que je ne dis pas tout cela juste pour défendre le cube qui est l'ampli que possède mais ça me choquerait autant de voir un sujet qui oppose un fender à un marshall qui se situent dans la même gamme et où on dirait: "le marshall est nul"

vinch57
vinch57 a écrit :
aucun de ces deux amplis n'est meilleur que l'autre.


Selon toi.

Pas de chance, tu pourras toujours écrire ce que tu souhaites, la majorité à toujours raison, même quand elle a tort. On sait tous d'ailleurs que ce n'est pas parce-que deux matériels sont dans la même gamme qu'ils sont de qualité équivalente, surtout et surtout dans le bas de gamme. Allez, on se revoit sur un autre sujet, parce-que on a rien à faire dans celui-ci. Faudra penser à le fermer d'ailleurs, sait-on jamais.

vinch57

Artiste motivé
201 messages
akira1555 a écrit :

vinch57
vinch57 a écrit :
aucun de ces deux amplis n'est meilleur que l'autre.


Allez, on se revoit sur un autre sujet, parce-que on a rien à faire dans celui-ci. Faudra penser à le fermer d'ailleurs, sait-on jamais.


D'accord. wink
A bientôt! Donc discussion à fermer.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hello,

non, non,
ici on ne ferme pas les sujets...
ceux-ci restent ouverts,
pour être remontés, même après 2 ans.
ce qui permet à d'éventuels nouveaux visiteurs
de consulter, et de les compléter à leur tour
le sujet reste d'actualité tant que ces appareils existent.

donc tout va bien, et
- de la discussion nait la lumiere (Inconnu)
- on ne discute pas l'égout et la couleur (Coluche icon_cheesygrin )

j'avais répondu en page 1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : roland, vox, cube, bonjour, commence, guitare, faut, donc, ampli



+