epiphone sg g-400 1966

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, jai recu cette guitar il y a peu, est ce normal que les cordes soit assez eloignées du manque? elles ne sont pas "plaquée" il y a un petit jour surtout en haut.

merci



tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est quoi un manque? et un jour?

desoler je voulais dire du manche , un jour c'est un petit espace

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah oui c'est normal qu'elles soient éloignées du manche, sinon tu pourrais pas les faire vibrer et donc tu n'aurais pas de son. Enfin à première vue c'est ce que je pense. Tu commences la guitare?

se que je veut dire c'est quel sont par exemple plus eloignées que sur ma ibanez s 270

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ahh. Ok je vois. Selon les marques tu peux avoir tes cordes plus ou moins hautes par rapport a ton manche, or Ibanez fait des guitares plus shredd métal etc. donc pour ce type de musique l'action est plus basse (cordes plus proches du manche).
Ton action est donc plus ou moins hautes selon guitare, modèles, marques. Si ça te gene, tu peux modifier wink

OK merci et pour du hard rock / rock / punk c'est bien comme est est a l'origine ??

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui c'est bon. icon_cheesygrin

Dac merci a toi bonne soirée

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Y a pas vraiment de hauteur idéale .... Ca dépend du jeu de chacun.

Essaie de descendre un peu le Tune-o-matic ( le chevalet) voir ce que ça donne .
L'important, c'est ton confort de jeu , pas comment les autres font wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, bonjour, jai, recu, guitar, peu, normal, les



+