A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
math97440 a écrit :
Donc me faut un truc qui peut géré en grosse répète et assurer en live.


90watts behringer suffisant pour grosse répète et Live ? Ton batteur est un gentil garçon ou alors une fillette !



bakabasse

Star du Forum
902 messages
viking666
viking666 a écrit :

math97440 a écrit :
Donc me faut un truc qui peut géré en grosse répète et assurer en live.


90watts behringer suffisant pour grosse répète et Live ? Ton batteur est un gentil garçon ou alors une fillette !

je fais des repette avec mon 50 ( et mon batteur est pas gentil) par contre pour les lives pas super je pense

viking666

God of Partoch
5318 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

math97440 a écrit :
Donc me faut un truc qui peut géré en grosse répète et assurer en live.


90watts behringer suffisant pour grosse répète et Live ? Ton batteur est un gentil garçon ou alors une fillette !

je fais des repette avec mon 50 ( et mon batteur est pas gentil) par contre pour les lives pas super je pense


Mhm la bonne qualité de son que tu doit avoir !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
super icon_cheesygrin
tout pousser a fond et en frappant comme une brute ^^

viking666

God of Partoch
5318 messages
Miam tu m'étonne que ton ampli n'ai plus le même rendu après sa !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
^^
masi sa fait sa méme quand je jouais tout seul dan ma carré en utilisant que le quart de ses capaciter ^^

En live je le branche avec baffe mon amplis ^^ (et oui, pk se priver :p )

Et franchement mon batteur est un gros bourrin, et on l'entend quand même ma basse ^^ (du coup c'est le guitariste qui fais la geule x) )

Et effectivement, la Reunion question matos, pas super :/

J'avais penser à un Hatrke, mais pas moyen d'en trouver un T_T , ensuite je me suis dit : "bon, optons pour un Peavey" => rupture de stock ... finalement après 10 minutes de fouille dans la réserve, il me sort un behringer, dans ma tête sa fait "oulala, pas cool", à l'éssaie sa fait "oulala, génial !!" ^^

viking666

God of Partoch
5318 messages
math97440 a écrit :
En live je le branche avec baffe mon amplis ^^ (et oui, pk se priver :p )

Et franchement mon batteur est un gros bourrin, et on l'entend quand même ma basse ^^ (du coup c'est le guitariste qui fais la geule x) )

Et effectivement, la Reunion question matos, pas super :/

J'avais penser à un Hatrke, mais pas moyen d'en trouver un T_T , ensuite je me suis dit : "bon, optons pour un Peavey" => rupture de stock ... finalement après 10 minutes de fouille dans la réserve, il me sort un behringer, dans ma tête sa fait "oulala, pas cool", à l'éssaie sa fait "oulala, génial !!" ^^


Que tu le branche a un baffle ne change rien or mis la diffusion du son ! Tu aura toujours 90watts et poussé a fond sa restera toujours pas bon ! Après si sa te conviens tant mieux !

Salut à toi !

Moi j'ai acheté un Behringer BT108 et il déchire !

15 WAT

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
je pense que ce qu'il veut dire c'est pas qu'il le branche a des baffles mais plutôt mettre un micro devant l'ampli et branché le micro a une baffle

et puis 90W c'est suffisant pour des lives après tout dépend quelle type de live si c'est des de bars ou sur une petite scène c'est largement suffisant

Franchement, beaucoup de gens m'on dit qu'il est très bien. Par contre, si quelqu'un voit de quel empli il s'agit, est ce que vous pourriez m'expliquer comment fonctionne l'équalizeur svp ^^'
Mon Jim Harley était très simple et j'avais pas à me cassé la tète, mais là c'est un peu plus complexe et j'ai perdu la notice T_T

Il s'agit du berhinger BXL900A.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : amplis, punk, avis, avance, voulais, budget, malgr, basse, arr



+