A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
sa serais pas un truc comme sa par hasard: http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/13/63/socle-jack-f...



dodolmir
dodolmir a écrit :
sa serais pas un truc comme sa par hasard: http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/13/63/socle-jack-f...


Oui celle en haut à droite :)

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
je viens de regardé sur thomann sa coute une dizaine d'euro

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une dizaine d'euro pour une prise jack ? sa coute moins d'un euro..

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
je c'est pas je m'y connais pas trop en éléctronic mais c'est ce que j'ai vue

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah oui, mais moi j'my connais un tout petit peu, et je sais que sa coute moins d'un euro.

moi j'en avais trouvé à 99 centime d'€ sur ce site
http://www.conrad.fr/webapps/fiche_jack_2.html

Après faut voir si c'est livrable à la réunion. Et faut que je resoude les fils.

Bref, merci de m'avoir aidé pour la réparation de mon amplis. Mais cela ne répond toujours pas à ma question initial. Je choisi quoi comme amplis pour jouer du punk? ^^'

Bon ben sa y est, j'ai enfin trouvé un amplis. J'ai finalement opté pour un behringer 90 Watt avec overdrive et ultrabass, de quoi bien se faire plaisir.

Concernant la pièce, je l'ai commandé, donc bientot, je pourrais réparé mon jim harley et le vendre.

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
je connais pas cette ampli mais behringer c'est généralement pas super maisb on vue que je le connais pas et tu dis qu'il est bien sa doit etre vrais

viking666

God of Partoch
5318 messages
math97440 a écrit :
Bon ben sa y est, j'ai enfin trouvé un amplis. J'ai finalement opté pour un behringer 90 Watt avec overdrive et ultrabass, de quoi bien se faire plaisir.

Concernant la pièce, je l'ai commandé, donc bientot, je pourrais réparé mon jim harley et le vendre.



Passé de jim Harley à berhinger... Que c'est triste !

Après multiple test sur multiple style de musique, je peut vous affirmé que le berhinger que j'ai acheté vaut 10 fois mon vieu Jim Harley.
Après faut voir si il tiendra la route ek le temps, mais pour le moment en tous cas, génial. Et vue que je l'ai testé aussi en live =D , je peux aussi vous dire qu'il rend super bien sur du punk-rock et du ska, après suffit de trouver le bon réglage sur l'équalizeur ^^

Bref, j'abat ainsi les cliché porté sur les Behringer (oui parce que moi aussi j'était pas très convainqu au moment de l'achat, mais finalement je ne suis absolument pas déçus :) )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh bah tant mieux! icon_cheesygrin
et c'est cool que tu ai trouver quelque chose qui te plait a la reunion, il parait que c'est chaud niveau approvisionnement de matos.

viking666

God of Partoch
5318 messages
math97440 a écrit :
Après multiple test sur multiple style de musique, je peut vous affirmé que le berhinger que j'ai acheté vaut 10 fois mon vieu Jim Harley.
Après faut voir si il tiendra la route ek le temps, mais pour le moment en tous cas, génial. Et vue que je l'ai testé aussi en live =D , je peux aussi vous dire qu'il rend super bien sur du punk-rock et du ska, après suffit de trouver le bon réglage sur l'équalizeur ^^

Bref, j'abat ainsi les cliché porté sur les Behringer (oui parce que moi aussi j'était pas très convainqu au moment de l'achat, mais finalement je ne suis absolument pas déçus :) )


Et bien comme quoi on peut trouver des perles des fois !

J'avoue ne pas en avoir essayé beaucoup mais aucun n'était vraiment des produits de bonne qualité !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
j'ai un berhinger
( 45 watt) l'é tout pourie icon_cheesygrin pas entiérement l'option avec les égalisateur est hyper cool car on a une grande variéter mais question qualité de son c pas gg et tu va voir avec le temp que méme si tu change pas les réglages le son changes quand tu joue longtemp ( de lui méme) et la impossible de retrouver le méme son a moin d'attendre 15 minute l'ampli étein
je serai toi j'aurais opté pour un kartke avec un overdrive ( ou méme une pédalle égalisateur berhinger sqa coute pas chére) sa t'aurais été plus profitable ( je parle en connaissance de cause)

aprés la basse on put en faire méme avec un son dégeu sa restera toujour classe smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : amplis, punk, avis, avance, voulais, budget, malgr, basse, arr



+