A besoin de votre avis pour l'achat d'un amplis ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous !!! :)

J'ai pété mon premier amplis la semaine dernière (oui je sais, pas de quoi être fier -_-' ). Mais bon, n'éttant pas disposé à arrété la basse malgrès un budget sérré, je voulais savoir quel marque d'amplis serait la meilleur pour jouer du punk (punk-rock, ska-punk, ...).
Beaucoup de gens m'on conseillé les Peavey, mais ne voulant pas dépensé mon peu de fric dans une mer.., je préfère avoir l'avis d'autres bassistes ^^

Merci d'avance icon_cheesygrin



viking666

God of Partoch
5318 messages
Alors ton budget est de combien ? Et tu joue en groupe ? Seul ? Tu fait des concerts ?

Voilà tout plein de chose a savoir pour que l'on puisse trouver se qu'il te faut wink

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
pourquoi ne pas le faire réparé tout simplement

Pour en avoir un meilleur, tout simplement.

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Pour en avoir un meilleur, tout simplement.


ouai sa se tien c'est une bonne excuse mais on sait jamais

J'aurais bien voulu le réparé mais c'est pas trop possible d'après le mec du magasin. C'est une tite pièce de merde qu'est quasi introuvable. Il m'as dit "autant chercher une mule dans une botte de paille". J'avous que j'ai pas très bien saisie son humour, et si s'en était pas, ben, faut qu'il revoiye ses dictons.
Bref, je joue dans un groupe qui fait principalement un peu tous le répertoire punk (ska-punk, punk-rock, punk festif, ... sauf auror-punk). le plus grand concert que j'ai fait c'était à mon bahut en fin d'année et c'était devant , hmm environ 100 à 150 personnes je dirais. j'ai un budget qui peut monter jusqu'à 350 voir 400.
Mais le truc c'est que, si j'ai mon bac en juillet 2011, je part en métropole faire mes études. Et là par contre je compte monter un groupe et faire du sérieux. Et je pense pas changer d'amplis d'ici là. Donc me faut un truc qui peut géré en grosse répète et assurer en live.
Tous sa pour dire que je voudrais bien un bon amplis mais que le budget ne suis malheureusement pas -_-

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
eu moi je suis pas trop d'accord avec ton dicton , avec ma sœur on dit tout le temps qu'un bassiste sa serre a rien,mais rassure toi c'est pas personnel parce que j'ai déjà vue des bassistes qui partait en criant après leur avoir dis "les bassistes c'est tous des co...ard" icon_cheesygrin

dsl pour ce petit commentaire inutile

Va donc demandé au grands artistes que sont Paul McCartney, Jaco Pastorius, Victor Wooten, ou Matt Freeman si le bassiste serre à rien. On aurais effectivement pu dire que les bassistes sont inutile vu qu'il suivaient le rythme de la guitare, mais bon sa c'était il y a bien longtemps, depuis Paul McCartney est arivé et à changer sa. pour certain groupe le bassiste est indispensable (Rancid par exemple). Et d'autre personne on même réussis à en faire un instrument à part entière et faire des concert entier avec juste la basse (Victor Wooten).
Enfin bref, aujourd'hui, tous les bons groupes ont un bassiste, donc le bassiste est devenu tous sauf inutile icon_cheesygrin
Désolé, mais je n'aime pas trop qu'on dise que le bassiste ne serre à rien ^^

Ce que je vien de dire n'est pas personnel non plus bien sur, j'éssaie juste d'abattre les préjugé sur les bassiste. Préjugés qui perdurent depuis on ne sait combien de temps.

Bref, merci quand même ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et c'est quoi comme toute petite piece, sur quel ampli ? parce que tout se trouve icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
et c'est quoi comme toute petite piece, sur quel ampli ? parce que tout se trouve icon_cheesygrin


Ben derrière la sorite visible "input" de tous amplis, il y a un petit "cube" noir, c'est là dedans que le bout jack de ton cable se bloque. Bref, la sortie en métal de l'amplis visible et le "cube" noir à l'intérieur se sont séparés. La pièce en métal est carrément cassée. Enfin bon, c'est pas que sa tombe bien, au contraire, sa m'embète trop, mais je comptais changer d'amplis ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
Oo tu est en train de me dire que c'est la prise jack qui est cassé et que ton vendeur dit que c'est introuvable ? smyleybleu si c'est sa, change IMMEDIATEMENT de vendeur, hein.

Sa se voit que tu connais pas les magasins de musique de la Réunion -_-'

Mais bon, étant donné que j'avais économisé mon fric pour le new amplis, autant que je l'achète. Mais si je peut réparé l'autre, je le ferais volontier icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin si c'est juste la prise jack qui est cassé, 2 soudure, 5 minute et c'est reparé..
image du forum

c'est bien sa ?
en plus, sa te permetra de revendre l'ancien.

Nan c'est pas comme sa moi. J'ai éssayé de trouver la photo mais j'ai pas trouver. Mais quand je dis casser, c'est vraiment casser. Faut changer sa c'est sur, moi aussi j'avais penser à la soudure, mais la c'est pas possible. Mais je pense aussi que le vendeur est un vrai ... si on peut trouver les photos sur le net, c'est que la pièce est trouvable. Enfin je pense :S

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est pas cette piece, mais c'est la meme utilité ? tu a pas le vrai nom de la piece ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : amplis, punk, avis, avance, voulais, budget, malgr, basse, arr



+