Vos amplis préférés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nooon non non violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin



vox ac30 cc2x et matchless dc30 love

Si on inclut le haut de gamme : Bogner Shiva et Ecstasy. smiley-guitar

Lol trop cher pour moi ! Desole de m'etre un peu emporte, mais c'est difficile de faire passer certains trucs a l ecrit sur un forum en ligne, on pense une phrase dans sa tete, et elle est mal interpretee par un autre membre, ce qui cree des tensions etc...

Comme tu l as fait remaraque berzin, il y aurait pu avoir une case en plus du genre "autre", mais tu penses bien que tout le monde l aurait cochee, puisqu'aucune des marques presentes ne representent du TRES haut de gamme. Le sondage aurait ptet perdu de son interet^^

Enfin bon, c est pas aussi important que les 80 millions de pauvres gosses qui crevent la dalle en ce moment, alors on va pas se prendre la tete inutilement^^

Un combat serre entre les differentes marques, dommage qu il y ait pas plus de Laney sad
D'ailleurs a ce sujet, j'annonce l'ouverture prochaine du Partoch Laney user's club razz

C'est clair que les discussions sur les forums génèrent des mal entendus qui n'auraient sans doute pas lieu dans une conversation de vive voix. C'est vrai qu'il est bête de se prendre la tête, d'autant plus qu'on est tous, a priori, des passionnés de matos. smile

arrêter vous allez me faire pleuré sad icon_cheesygrin c'est bête de se prendre la tête pour des broutis je suis d'accord wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je regrette que mon sondage ait provoqué ce genre de disputes...
Je tenais juste à le remettre dans son contexte pour expliquer le choix des marques : ce sondage a été lancé il y a deux ans et demi.
A cette époque, certains amplis tels que les Vox AC étaient introuvables en magasins (la série était à peine en cours de lancement, si mes souvenirs sont bons), et les choses ont bougé depuis. Le choix de ces 5 marques correspond à ce qui faisait le plus débat à l'époque, parmi les forumeurs de l'époque. Aujourd'hui, les gens ne sont plus les mêmes et le matos en vogue non plus.
Il faut donc replacer cela dans son contexte.
A l'époque, j'avais éhgalement pensé à une case "autres", mais ça aurait limité le nombre de marques à 4... Déjà que 5, c'est léger...
Voilà voilà... Donc, certes, mon sondage n'était pas parfait, et il l'est encore moins aujourd'hui puisqu'il correspondait à la réalité d'une époque révolue...
Mais il ne mérite pas de se prendre sauvagement la tête.
Peace and love, mes frères wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
marshall sans hesiter

Joli up icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oué boarf... 4 mois, c'est un mignon up
Quand j'arrivais juste sur le forum j'ai fait un deterrage de 2 ans et demi donc bon... icon_cheesygrin

image du forum
en effet joli déterrage quentin...

sinon moi je dirais marshall mais mon porte monnaie me crie Peavey icon_cheesygrin

Ouai moi je kiff bien marshall mais j'avous que EINGLE ça dépote!
Parcontre je viens de me payer le Spider3 JAM de chez line 6 et franchement c'est de la boulette!
Si t'es comme moi que t'habite dans le trou du ..l de la france et que t'a personne pour t'acompagner ben tu utilise la boite a rithme intégrée qui a un PUR son tu fait ton riff et hop hop tu enregistre et hop hop hop tu solote, ou sinon tu utilise les grandes boucles près enregistrées!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je voudrais bien me tester le laney Lionheart....je l'ai vu dans mon magasin de gratte..il est superbe!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
franchement je préfère laney même à marshall, je possède un L100 33X832 qui n'existe plus sur le marché et d'aprés mon prof, c'est l'égal d'un VOX AC30 (qui est je pense l'un des meilleurs amplis).

marshall maitre maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis



+