ma tab a disparue !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugo87

Petit causeur
44 messages
bonjour
j'ai deposé une tab cet apres midi de higway to hell (l'intro) et 3 heures plus tard ma tab a disparue hum que se passe t-il? sad



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Jl'ai mangé...


Non jdéconne icon_cheesygrin Tu pouvais la voir sur le site ou c'est qu'elle est pas apparu? Tu peut tenter d'actualiser la page ou attendre la prochaine MAJ , elle va peut-être apparaître demain.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
les tabs qui sont deposees sont controlees
une par une par les moderateurs,
afin de verifier leur légalité
(qu'elle ne contiennent pas de paroles par exemple)

et dans cette limite là,
il n'y a a pas de raison qu'elle disparaisse.

remets là.

hugo87

Petit causeur
44 messages
ok merci icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
pascal a écrit :
les tabs qui sont deposees sont controlees
une par une par les moderateurs,
afin de verifier leur légalité
(qu'elle ne contiennent pas de paroles par exemple)

Va donc voir par là, je crois que quelqu'un n'a pas fait son boulot ! http://www.partoch.com/artistes/tablature,RENAUD,BALLADE+NORD+IRLANDAISE,3027381...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
merci jeguill tab supprimée.
désolé mais une tab comme ça avec les paroles c'est pile ce qui pose des problemes de droits d'auteur a webmaster.

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
denis-px
denis-px a écrit :
merci jeguill tab supprimée.
désolé mais une tab comme ça avec les paroles c'est pile ce qui pose des problemes de droits d'auteur a webmaster.

C'est bien pour ça que j'ai réagi, maintenant que j'ai remis un pied dans le métier, je suis plus sensible à ce truc. En plus, l'auteur n'a même pas lu le petit encadré au-dessus qui explique tout ! violent2




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tab, disparue, t-il, passe, tard, plus, heures, intro, hell



+