j'ai besoin de 5 personnes avec des configurations différentes pour tester une petite application en projet pour partoch. Si vous etes interessé je vous demanderez de me faire un petit compte rendu de ce que vous aimez / aimez pas dans cette appli et me dire si vous avez rencontrez des bugs. Merci de me contacter en MP pour ceux qui sont interessé Alex, Le webmaster'...
il m'en faut encore deux Qui c'est qui veut tester un truc de partoch en avant première ??? Alex, Le webmaster'...
Merci à tous Alex, Le webmaster'...
http://www.partoch.com/images/toolbar/firefox.php Merci de m'indiquer si cela fonctionne après cette manip (merci à philarmonie pour l'astuce ) Alex, Le webmaster'...
ps: testeurs Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
C'est quoi ta version ? (j'ai testé avec succès cette procédure avec 1.0.0, 1.0.4 et 1.0.6) Alex, Le webmaster'...
Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Merci aux beta testeur de ne pas diffuser l'adresse ! Alex, Le webmaster'...
tu me l'as donnée en mp..................
Alex, Le webmaster'...
désolée..... J'ai tout installé... et vu que ça ne fonctionnait pas ... ben j'ai été voir le forum... et me suis manifestée ici... (avec du retard... j'admets) Désolée... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : interess, des, aimez, besoin, rencontrez, testeurs, personnes, contacter, configurations
+