Maestro vibrola

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr-babar

Petit causeur
10 messages
Salut alors j'ai fait l'acquisition d'une gibson SG standard il y a quelque temps et j'ai vu il y a pas longtemps un groupe dont le guitariste jouait avec une Gibson SG reissu maestro et j'ai trouver sa ... tout simplement merveilleusement magnifique love . J'ai chercher si on pouvait rajouter le même vibrato sur ma guitare mais introuvable sad Donc si vous saviez ou s'en procurer si ils peuvent se fixer sans faire des trous partout dans la guitare ...

Voila merci d'avance smile

Voici le lien ou on voit la guitare ! http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-Custom/SG-Standard-Re...

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Salut à toi, il y a un ou plusieurs sujets là-dessus, sur le forum.
J'ai moi-même réalisé cette opération sur une de mes SG .

image du forum


mr-babar

Petit causeur
10 messages
Ah oui il y a ton post j'avait en tout cas c'est bien sa que je recherche c'est super mais la pose avec ton luthier m'a fait peur didonc ^^ . Et de plus sur le site allparts je ne trouve aucun vibrato qui ressemble a un maestro endesaccord3 ...

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ce n'est pas sur le site Allparts que je l'ai acheté. C'est chez un revendeur Ebay.
Le luthier qui a tenté de me poser çà est un ******** . Heureusement qu'il en existe de vrais bons.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, guitare, standard, maestro, products, chercher, magnifique, merveilleusement, simplement



+