question sur pedale disto, cable jack et sangle.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remus09

Petit causeur
93 messages
bjr a tous, j'aimerai bien acheter ma premiere pedale de distorsion mais je n'y connais rien. je cherche une pedale pr avoir un son qui se rapproche de celui de gojira et j ai un budget de 60 euro.
ensuite il me faut un nouveau jack, pas trop cher et de bne qualité: quelle marque me conseillez vous?

et finalement j aimerai bien m'acheter une nouvelle sangle dans le style de celle de phil demmel, voir la meme pourquoi pas. mais je ne sais pas de quelle marque est elle.
merci de votre aide



pour ce style je dirais metal muff, mais accordé normal ça va faire short !

remus09

Petit causeur
93 messages
ma guitar est une jackson accordée en drop D

c'est mieux qu'en mi, pour la pedale ça change rien, de toutes façons en accord très bas il vaut mieux avoir un ampli costaud avec le HP qui peut retransmettre ces sons plus graves !

remus09

Petit causeur
93 messages
j ai vu la behringer um 300, elle coute 20 euro sur thoman. est elle bien pr son prix?

j'ai pas essayé, j'ai rien contre behringer, j'en possede 2 mais niveau disto je sais pas ce que ça donne, t'as aussi la dannelectro black paisley dans les petits prix et elle n'est pas en plastique: http://www.thomann.de/fr/danelectro_black_paisley.htm mais que pour sons metal, meme pas la peine de penser au blues et meme blues rock avec ! elle a un switch en plus pour ajouter un octaver, moi j'aime bien mais c'est pas utilisable sur beaucoups de morceaux !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, jack, sangle, aimerai, bien, acheter, quelle, marque, aide



+