ska-P c'est fini ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedrosdu53

2 messages
Franchement le concert au zenith etait enorme
et leur nouvelle album a la 1ere ecoute est decevant mais apres on serend compte qu'il vaut les autres
un titre comme nifunifa est enorme



slythief5

1 message
slt tout le monde
Je pensse pas qu'ils sont fini puisqu'il on sorti un album et il viennent au papillons de nuit
dsl pr l'orthographe.

the-elwood a écrit :
le concert était vraiment génial(ils ont repris hightway to hell en plus alors moi...j'étais aux anges! lol)

troop cooooooooooooooooooool !! ou est-ce qu'on peut écouter ça ??????????????????????

rwood

Petit causeur
26 messages
Ska-P n'est pas mort non!
Je suis allé les voir en concert il y a un peu plus d'une semaine à Toulouse. Ils étaient tout simplement comme on les aime. Si vous voulez les voir, renseignez vous car ils font une tournée française..donc faites vite wink

le 12 septembre ils passent avec arno vers la bretagne

valou38

2 messages
ROOOOOOHHH arretez les rumeurs, on en sait rien si c'était leur derniere tournée. En 2005 on a dit pareil, et ils sont revenus avec Lagrimas y Gozos. Perso, je pense qu'ils vont revenir, parce que, comme dit plus haut, c'est certainement une pause dans leur carriere (mine de rien, 15 ans ca fait pas mal !!) Donc on verra ca l'année prochaine !! Espérons qu'ils reviendront tout casser !!! =DDDDDDDDDDD smiley-guitar

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Quels sont les groupes majeurs de ska?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tait, SKA-P, des, ska-p, fini, vraiment, leur, groupe, passe



+