ska-P c'est fini ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis un fan de ska-p et j'était moi aussi au festival des terres neuvas à Bobital.C'était vraiment un concert terrible.J'ai aussi entendu qu'ils allaient se séparer c'est vraiment domage.



moi aussi je suis une de leurs "fan" et j'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'aller à un de leurs concert sad ça serait trop triste s'ils se séparaient... c'est l'un des meilleurs groupes de ska (que je connaisse du moins)

sa serait vraiment dommage je suis pas fan mais pour une fois qu'un groupe a reconnaissance internationale et que c'est pas un poid lourd ricain ...

Je ne suis peut etre pas fan de ska-p mais j'adore ca!!!!!
Et j'avoue que ca me tuerait un peu qu'ils finissent a ce stade la de leur carriere...

oooooo en bon fan il faut savoir que chacun des membre sais mis ds de nouveau groupe (the locos et norelax)pas tous certe car Txikitin et de Gari non pas donner de nouvel a pulpul car lui se repose et regarde grandire sa fille.Lui PULPUL pense a ses fan car il est en train de composer un nouvel album pour peut-etre le retour de ska-p qui sait

voila ce que puple a dit


" Pour ce qui me concerne, je ne peux pas laisser tomber la musique et je continue à composer pour un futur CD de Ska-p...pour quand?...

Putain, je ne sait pas quoi dire d'autre, simplement que j'ai envie de vous écrire à nouveau, de ne pas perdre le contact, puisque après 6 mois d'inactivité, vous continuez à visiter notre site web, bande de fous, plus de 3500 visiteurs par jour. Nous savons que vous ne nous oubliez pas, et donc nous ne vous oublions pas."

"Pulpul."


Alor les fans content ?

moi en tout je suis super entousiaste pour l avenir de ska-p

aller a+

mariavera

1 message
c pas juste que skap p c'est fini ainsi §§!!!! smyleybleu note-32 vraiment pas juste mais je continuerais a les admirer mdr

de quoi ska-p c'est fini ? oh naaaaaaaaaaaaaaaan sad j'ai meme pas eu le temps d'aller les voir en concert alors que des potes m'ont dit que c'etait genial

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
ska-p fini aahahahaha non ska-p cest pas fini je cite wikipedia ou le site de ska-p cest la meme chose maitre

suspense .. hammer


hammer



hammer

Pulpul a annoncé sur le site officiel de ska-p le 12 novembre 2007, (soit 2 ans jour pour jour après le dernier concert de Ska-P en Argentine) que des essais allaient être effectués avec les anciens membres du groupe en janvier 2008 afin de voir quel était l'état d'esprit du groupe et ce qui restait de l'ancien répértoire. Ceci pour un possible nouvel album prévu pour fin 2008


voila love ( je remonte ce topic pour la bonne cause lol )

Bon, désolé du déterrage, mais hier, c'est à dire le 7, si je me trompe pas, Ska-P a sorti son nouvel album, Lágrimas y Gozos.

J'aimerai savoir un peu ce que vous en pensez (vous pouvez l'écouter sur Deezer).

Personnellement, quelques bonnes surprises, et quelques mauvaises. Sur le single, assez méfiant à l'encontre des chœurs, j'suis pas sûr qu'ils soient très efficaces. Les cuivres sonnent assez zarb', aussi.
Sur le reste des morceaux, ça varie. Sur El Libertador, j'ai senti une pointe de punk/rock californien, que j'ai pas trop appréciée, car trop éloignée du style originel de Ska-P. Quelques reproches du côté de La Colmena, qui parle de notre cher président. Le morceau en lui-même est très bien, mais les paroles en Français sont assez ridicules, pas suffisamment recherchées.

Sinon, j'apprécie énormément la touche d'harmonica sur Fuego Y Miedo. Voilà un truc qui manquait dans les autres albums. Après une première écoute, j'ai comme l'impression de n'avoir entendu aucun morceau réellement festif, comme l'étaient Consumo Gusto sur Que Corra La Voz, ou Romero El Madero sur El Vals Del Obrero.

Au final, c'est du Ska-P, donc ça s'écoute, mais y'a quelques petits trucs gênants... Qu'on oubliera sans doute bien vite, une fois la pilule de la nouveauté digérée.

david270281
david270281 a écrit :
T'es sur parce que moi aussi j'ai cru comprendre que c'etait leur tournée d'adieux


Ouf, ça fera des vacances à tout le monde... Ce "groupe" vaut pas grand chose, quant aux idées qu'ils véhiculent... très peu pour moi.

Avant de me faire lyncher, je tiens à dire que je les ai vus deux fois en concert.

libervitalis a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
T'es sur parce que moi aussi j'ai cru comprendre que c'etait leur tournée d'adieux


Ouf, ça fera des vacances à tout le monde... Ce "groupe" vaut pas grand chose, quant aux idées qu'ils véhiculent... très peu pour moi.

Avant de me faire lyncher, je tiens à dire que je les ai vus deux fois en concert.


Chuis ok... En plus, pour un groupe qui veut pas se montrer commercial, j' vois leur gueules partout "Le seul remède contre la bourse, Ska-P" Waaaaaaaaaaaaah... Pitoyable, décevant, écœurant smyleybleu

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
J'aime bien les paroles qui me font deliré sur un titre du dernier album

"
Oui je suis la racaille de cette patrie.
On l'attend le karsher de sarkosy"

kisco a écrit :
est elle pas moignonne ma mlle sandoz?mais oui ils vont reviendre!!et rien que pour nous en plus!bon la ok, ptêt pas mais ils vont reviendre paske fo kon les voit o moins une fois en concert!!
(il es intéressant de noter que cette demoiselle aurai presque pu aller à un de leurs concerts mais que par la force des choses elle a du s'abstenir...dommage hein?moi, vénère!)


C' est impressionant on comprends de ce que vous dîtes hum

Entre l' atre qui écrit deux fois le même message et l' autre qui sait pas écrire, je comprends l' autre :"les idées qu'ils véhiculent, très peu pour moi".

Wouh

icon_cheesygrin

Ils sont pas fini pisqu'ils viennent de sortir un nouvelle album qui est genial !!

et ouais un nouvelle album pas mal du tout !!!et au zenit le 19 decembre !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tait, SKA-P, des, ska-p, fini, vraiment, leur, groupe, passe



+