ska-P c'est fini ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!
je fais parti des 120000 heureuses personnes qui sont aller au festival de bobital cette année. l'affiche était super:scorpion, mass hysteria, la rue ketanou et j'en passe des aussi bien. il y avait également Ska-P. j'adore leur musique, et le concert était vraiment génial(ils ont repris hightway to hell en plus alors moi...j'étais aux anges! lol)
mais j'ai entendu des gens dire que le groupe était fini et que c'était leur dernière tournée. c'est vrai? ce serait vraiment dommage.
quelqu'un est au courant?



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je n'ai pas la réponse à ta question mais j'y était aussi à bobital et c'était vraiment bien bravo moi aussi j'avais entendu dire que cet été ils faisaient leurs derniers concerts sad c'est bien dommage maitre

ska

Je suis une de leur plus grande fan maitre et oui Ska-p c'est bien fini smyleybleu
c'était leur dernière tournée: vous avez bien de la chance d'avoir pu les voir une dernière fois... enfin bref, sinon je ne sais pas si ça peut interesser quelqun ms Joxemi (guitariste) est ds NO Relax et Pipi (seconde voix) avec Gari (trombone) remontent un groupe qui s'appelle The Locos, voilà voilà!

Je suis tou nouveau fan de ce groupe est franchement sa me tuerait que la groupe soit mort sèrieux plzzzzzzzz il faut qu'il se remettent est que ....... smiley-guitar LEGALISATION !!!!!!!!!!!!!

STOOOOOOOOP!!!!!!! On se ramasse, on se range et on écoute! Non c'est pas finit Ska-P! Certes, ils font une pause a durée indeterminée, mais c'est pas fini! Ils vont reviendre los chicos de vallecas, mais oui y vont reviendre icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
T'es sur parce que moi aussi j'ai cru comprendre que c'etait leur tournée d'adieux

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
rien d'officiel !

Mais vraiment, je serais plus que deçu et triste si ils se sepraient ! sad
C'est l'un des meilleurs concerts que j'ai vu ( le leur ) et c'est une super bon groupe, aux textes enflammés et aux grattes deganté ! love

Attendons les nouvelles officiels... smyleybleu

D'APRÉS CE QUE J'AI ENTENDU SKAP C'EST REELEMENT FINI!!!!!!!!!!SNIFFF endesaccord3

Bon alors d'apres mes sources ( le site officiel de ska-p) il s'agit de "un paron", un gros arret quoi. Mais il laisse bien claire qu'il ne s'agit pas d'une séparation et qu'il n'est pas exclu qu'ils reviennent sur scene.

Pour preuve: "Me gustaría aclarar algo muy importante. En muchos medios de comunicación solo se habla de "separación", y creo que la banda ha dejado bien claro que es un "parón", que vamos a parar los motores y después ya veremos lo que ocurre"
"y si decidimos volver a los escenarios, sereis los primeros en saberlo."

www.ska-p.net
Bon alors la tout de suite maintenant j'traduis pas mais ça veut dire ce que je viens de blablater là haut. Je précisais mes sources de première main pour les scéptiques icon_cheesygrin ( le premier qui dit comme la fosse...)

ska

Une chose est sure c'est qu'ils devaient sortir un 6ème album et qu'ils ne l'ont pas fait car ils "ouvrent une grande parenthèse à leur carière" voila voila smyleybleu

et ouai malheureusement ska p is dead c tjrs les meilleurs ki partent
en tous cas je garderais tjrs en mémoire leurs fabuleuses chansons telles ke nino soldado cannabis ou mis colegas ... snif

et ouai malheureusement ska p is dead c tjrs les meilleurs ki partent
en tous cas je garderais tjrs en mémoire leurs fabuleuses chansons telles ke nino soldado cannabis ou mis colegas ... snif

est elle pas moignonne ma mlle sandoz?mais oui ils vont reviendre!!et rien que pour nous en plus!bon la ok, ptêt pas mais ils vont reviendre paske fo kon les voit o moins une fois en concert!!
(il es intéressant de noter que cette demoiselle aurai presque pu aller à un de leurs concerts mais que par la force des choses elle a du s'abstenir...dommage hein?moi, vénère!)

Et moi aussi venere, tres même... Mais ils vont reviendre, j'te le dis moi!!

Mais Joxemi a dit dans une interview qu'ils n'étaient pas prets à se remettre ensemble dans 4 ou 5 ans http://www.euskalboy.com
le site est en français
logiquement l'interview est traduite




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tait, SKA-P, des, ska-p, fini, vraiment, leur, groupe, passe



+