Ma chérie me fait des siennes et commence (un peu) à me faire peur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Voilà le problême se passe avec ma Epiphone LP standard sad Tout à l'heure je reviens d'un concert violent2 et je branche ma guitare : micro manche parfait smile mais quand je passe au micro chevalet sad presque plus de son avec volume et gain à fond... en plus c'est pas la première fois endesaccord3 mais là ça commence à me faire peur. Après avoir remis le micro manche et à nouveau le micro chevalet là ça marche smile
Mon hypothèses serait que ça pourrait venir du cablage ou du switch idea mais bon je vous demande pour savoir icon_redface ???



Soit l'un soit l'autre , dans le 2 cas yaura un faux contact donc si tu t'y connais faudra opérer

faudrait ouvrir la bête pour voir exactement le problème et après si tu trouve pas procède par élimination ou emmène là chez ton revendeur

viking666

God of Partoch
5318 messages
Double sujet a clôturer. Franchement fait un effort. C'est le selecteur de position qui doit être crade, un coup de netoyant contacte quelque mouvement et hop le tour est joué.

Merci de clôturer se topic inutile.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, Epiphone, chevalet, plus, manche, passe, peur, epiphone, commence



+