ampli Orange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les caracteristiques des amplis Orange, et puis aussi vers quel genre de musique se dirigent-ils.
Merci de votre réponse icon_cheesygrin



Le retour de l'assisté qui attends qu'on fasse tout pour lui bravo

Il existe des vidéos, et aussi moultes forums/avis qui décrivent les différents amplis, leur sonorité, le style musical vers lesquels ils s'orientent, etc etc.

En gros, tu as de quoi, en cherchant, trouver de quoi voir, écouter, lire, et tout savoir. Cela serait pour un modèle sorti y a un mois, passe encore, mais là, c'est pas comme si il n'existait aucun site/sujet de forum/test/vidéos parlant ou proposant un contenu sonore/vidéo de tout ça.

Sur youtube, je tape "orange review", j'en ai des tas de vidéos de tests... Sur audiofanzine, j'ai des avis.

Et via le moteur de recherche de partoch, j'ai aussi beaucoup à lire.

Bref, trouve un peu la motivation et la curiosité de chercher wink

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
mais j'ai trop la flemme... sad

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Intéressant.
Tu le veux aussi sur un plateau d'argent ?

Salut hack !!!

C'est quand meme pas très compliqué que de taper "Orange ampli" sur google sérieux !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
mais j'ai trop la flemme... sad

Alors tu nous fais travailler à ta place ? sympa wink

Superloutron je suis ravis de voir que d'autres sur ce forum protestent contre le manque de recherche personnel icon_cheesygrin

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
de quoi?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
bon j'ai compris je vous fout la paix

PS: loutron tu passerais pas un peu toute ta journée sur partoch? On dirait un sans-amis à la recherche de gens à qui parler, c'est mignon... wobble

lemu96
lemu96 a écrit :
bon j'ai compris je vous fout la paix

PS: loutron tu passerais pas un peu toute ta journée sur partoch? On dirait un sans-amis à la recherche de gens à qui parler, c'est mignon... wobble


commence pas à insulter loutron, pose pas de questions auquels tu pourrais facilement répondre et agresse pas les gens comme ça !

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
lemu96
lemu96 a écrit :
bon j'ai compris je vous fout la paix

PS: loutron tu passerais pas un peu toute ta journée sur partoch? On dirait un sans-amis à la recherche de gens à qui parler, c'est mignon... wobble


Non, ça c'est mignon, surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas pris la peine d'utiliser google.
http://www.rankspirit.com/mieux-utiliser-google.php

Ça c'est le mode d'emploi au cas où tu n'arriverais pas à te servir de google correctement

www.google.fr/

Là c'est l'adresse du moteur de recherche le plus utilisé au monde (rien que ça)
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=googl...

Et ça c'est un cadeau pour sa majesté du poil dans la main smile_cool

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
merci, mais je suis pas non plus un débile profond!
mais trouve moi plutot un site en FRANCAIS qui dise tout sur Orange, et on vera après, Majesté violent2

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Relis la première réponse que tu as eu, il y a toute la démarche pour obtenir ce que tu recherches, car il n'y a probablement pas de site magique qui regroupe toutes les informations que tu veux.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
vas-y, tape "orange review" sur youtube comme il dit, tu vas voir ce que tu vas trouver!

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
rajoute les "amp" (trois lettres, je pense que tu peux y arriver) et tu vas voir ce que tu trouves.

Et regarde le 3° lien de la recherche google que je t'ai posté icon_cheesygrin

Je te jure, tu te rends peut être pas compte, mais tu es assez exceptionnel ^^

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Et t'as pas cherché plus loin que ça ? Tapes "orange review amp" sur youtube et tu vas voir ce que tu vas trouver. C'est tellement difficile de paufiner les recherches ?

De plus que si tu avais fait un tour sur audiofanzine comme superloutron te l'a conseillé, tu aurais pu avoir des avis déjà tout fait, et avec les noms d'amplis que tu aurais trouvé, tu aurais pu faire de nouvelles recherches sur youtube, etc...

Un peu de bonne volonté s'il te plait, tu veux de l'aide mais tu passes ton temps à t'opposer aux conseils avisés qui te sont donnés.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : orange, ponse, bonjour, aimerai, savoir, quelles, les, caracteristiques, des



+