Tab' pour duo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, je cherche une tablature assez sympa pour jouer lors de mon concert de fin d'année de guitare avec mon amie. Nous souhaiterons jouer en duo avec nos guitares électriques une chanson pop rock, metal... Assez connue. Des idées ?



pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Salut, tout d'abord quelles sont vos niveaux ?

Uniquement en accords ou des mélanges ?

Je pourrai te conseiller fade to black de Metallica

Un homme pressé de noir desir

Ac/Dc en général

It's been a while, outside, so far away de staind

Sunshine of your Love de cream

Smoke on the water de deep purple

Nickelback

Wish you were here des pink Floyd

Antisocial de trust.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est clair que ça va dépendre de votre niveau, s'il y a un guitariste pour les solos etc.

Dans le facile, tu peux taper sur du indochine, noir désir, green day enfin ce genre de chose.

Niveau intermédiaire, je dirais les Guns, c'est pas mal avec des petits solos pas trop difficiles sur knoking on surtout.

Après tu as du metallica, megadeth, là faudra pousser les saturations et avoir quand même un certain niveau pour pouvoir se caler :p

On est pas des pros, ça fait pas super longtemps mais on a vraiment l'envie et si faut qu'on bosse pendant 5 mois on le fera. Ça fait 2 ans tout les deux. On aimerait bien une intro d'arpèges, ensuite accords et si possible un solo, de quoi impressionner un minimum !

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
bonjour, y à "for whom the bell tolls" de metallica qui déchire wink

the kids aren't alright est vraiment bien (riff d'intro qui dechire, powerchord, petit solo)

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
stairway to heaven ( arperges, suites d'accords, solo)

sinon regarde ma liste plus haut




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : assez, jouer, duo, des, bonsoir, cherche, tablature, sympa, lors



+