Ampli à lampe petit prix?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un ampli Fender super champ XD (15W) qui est vraiment un ampli à lampe à très bon rapport qualité prix et qui est très versatile. Cependant il est temps que je le change...
Je chercherais cette fois ci un ampli à lampe à "petit prix" (tête ou combo), qui n'excède pas les 600E.
Possédant une guitare plutôt faite pour le blues rock, ce que je souhaiterais trouver dans mon nouvel amplis c'est un clean correct et des bons overdrive et crunch. J'aurais aimé votre avis sur les amplis de cette gamme avant de faire un gros trou dans mon porte feuille...

Merci d'avance musiciennes et musiciens



en ce moment si tu veut il y a le h&k statesman dual et quad qui sont dans ton budget et qui sont de très bon amplis (avant il avoisinais les 900euros) donc après faudrait voir l'utilisation que tu va en faire

mais en tout cas c'est du bon

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
J'ai envie de dire Fender Blues Junior + Ibanez TS9 (pour aller plus loin dans les sons saturés même s'il crunch pas mal quand il est chaud le petit...)

Cet ampli est très connu dans sa catégorie (15W tout lampes mais 15 gros Watts)




wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
JAI LE STATESMAN !!!! maitre il est magiique

et je vai le recevoir il va etre magique lol smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar violent2 violent2

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Hmm il a un son CHAUDD... tu va avoir le dual ou le quad? moi le dual

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Hmm il a un son CHAUDD... tu va avoir le dual ou le quad? moi le dual



en meme temps à coté de mon non-regrétté roland cube 15x... razz

ouai beh tu sais j'ai pas mieux vox vt15 ça va faire un sacrès changement

pour moi ce sera le dual le quad est trop puissant pour jouer chez moi

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
:) moi il me donnait des migraines ...
pi le statesman il peut atteindre un enorme volume ça ma impressionné

ouai c'est ce que j'ai vu quand je sui allé l'essayer c'est pour ça que je prend que le dual il suffira pour moi faut pas non plus que je decolle la tapisserie de ma chambre quand je joue hammer

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sa seraity dommage deja que c'est cher un ampli

tu m'tonne sortir 500 roro quand on est etudiant c'est chaud mais bon pour moi le statesman vaut ce sacrifice

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je confirme... jai fai des economies très longtemps... en sachant qe un jour jme ferai plaisir... c'est fait !

moi j'ai travaillé tout l'été sur des produits chimique nocif pour me le payer avec la fender que j'ai depuis septembre ça fait mal quand meme vu comment j'ai trimer

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sa aurai été con de te brulé les mains et de plus pouvoir les utilisé pour ta 7ender et ton H&K




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampe, prix, les, amplis, fender, poss, Fender, petit



+