Choix pédale de Fuzz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john78

Petit causeur
18 messages
Bonsoir,

Alors voila je cherche une pédale multieffet, afin d'enrichir si je puis dire mon son. Je suis encore débutant mais je demande votre avis car j'hésite entre 2 pédales multi effet:

Boss Me-25
Vox tonelab st

Tous les 2 ont a peu près la même tranche de prix et comme je suis encore un novice pas besoin de viser le haut de gamme icon_cheesygrin. Donc peut-être que certain d'entre vous les auront essayé et pourront me donner leur avis.

Pour le moment, j'aimerais un peu voir ce que donne une disto Fuzz, car je joue essentiellement du muse, et une fuzz factory m'interesse pas plus que ca vu son côté apparemment usine à gaz ( je ne suis pas la pour jouer avec les potentiomètres lol )

Merci de vos réponses.


Edit: Suite à mon changement de choix, j'ai donc décidé de me prendre une pédale de Fuzz mais comme toujours je sais quoi prendre.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

ben tu trouveras pleins d'avis sur ces pedaliers dans la fonction recherche wink

si t'as un peu de patience lit tout le topic pedalboard user club: http://www.partoch.com/forum/post_977104,partoch+rackpedalboard+user+s+club.html meme a 49ans j'y ai appris beaucoup !

john78

Petit causeur
18 messages
En effet cela à l'air intéressant, je ne fais que le survoler pour l'instant mais des que j'aurais du temps je regarderais.

Mes premières impressions, c'est que vous préférez faire votre propre truc "pedalboard" apparemment, mais sa ma l'air un peu trop compliqué pour un 1er coup d'oeil icon_redface, et faut investir.

Peut-être que finalement une pédale de disto me suffirait pour le moment et qu'après investir dans différentes pédale d'effet et dites moi si je me trompe, on appelle ces pédales la, des pédales analogiques donc produirait un son super bien, et sur les multi (en version numériques), la qualité serait moindre?

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
exacte :)