Nowhere boy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut je fait ce topic pour parler d'un film qui s'appelle "Nowhere Boy". C'est un film sur John Lennon, il est sorti le 8 décembre 2010 et ne passe pas partout (76 salles en France il me semble).
Le nom de ce film vient bien sur du titre des Beatles portant presque le même nom (nowhere man): http://www.youtube.com/watch?v=UNRREguqHgs

Et voici la bande-annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19152025&cfilm=138904.html

Je ne l'ai pas vu (le film) mais je compte bientôt y aller.



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello.
Oui je voulais y aller aussi... Il passe près de chez moi chanteur

Belle coïncidence que le 8 décembre tombe un mercredi.
On a vu l'acteur qui interprète John dans Kick-ass icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais moi je pense que j'irais à montparnasse (c'est d'être à 2 minute de Paris icon_cheesygrin )

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Et c'est la trés bonne actrice Kristin Scott Thomas qui joue " Tante Mimie ".... la plus célébre tante du Rock n' roll........................
.................. aprés Little Richard icon_cheesygrin

C'est elle qui balança à son ptit branleur de neveu, cette sentence devenue historique << mon petit John, la guitare, c'est bien beau, mais tu ne gagneras jamais ta vie avec >> wink

smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Et c'est la trés bonne actrice Kristin Scott Thomas qui joue " Tante Mimie ".... la plus célébre tante du Rock n' roll........................
.................. aprés Little Richard icon_cheesygrin

C'est elle qui balança à son ptit branleur de neveu, cette sentence devenue historique << mon petit John, la guitare, c'est bien beau, mais tu ne gagneras jamais ta vie avec >> wink

smiley-guitar



C'est vrai que vu l'argent qu'il touchais, il peut dire merci au petit boulots icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Up du sujet!

J'viens de voir le film, je l'ai trouvé excellent. J'étais avec une personne "non-fan" de Lennon, elle a aimé aussi.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Sandinista tu es drôle!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai oublié de dire que 2 jours après en avoir été parlé je suis allé le voir.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Sandinista tu es drôle!


En tout cas, on essaye wink

Et cette vanne... en principe, ( rajout pour Guitare Killer ) y'a que des gars de notre génération qui peuvent la comprendre icon_cheesygrin

smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je suis jeune et je l'ai comprise, je dois m'inquiéter?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
je suis jeune et je l'ai comprise, je dois m'inquiéter?


J'ai éditer mon dernier message.

Non, au contraire, c'est bien...parceque Little Richard ( qui a fait certaines tournées communes avec les Fabs, au début des années 60 ) n'est pas connu de tout le monde...trés grand showman qui en a inspiré beaucoup aprés lui..." Tutti Frutti " est son morceau le plus connu.

smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sandinista
sandinista a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
je suis jeune et je l'ai comprise, je dois m'inquiéter?


J'ai éditer mon dernier message.

Non, au contraire, c'est bien...parceque Little Richard ( qui a fait certaines tournées communes avec les Fabs, au début des années 60 ) n'est pas connu de tout le monde...trés grand showman qui en a inspiré beaucoup aprés lui..." Tutti Frutti " est son morceau le plus connu.

smiley-guitar



Tutti Frutti est pour moi son meilleur morceau aussi.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Si ça se trouve, little richard aime juste les paillettes...

image du forum
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sandinista
sandinista a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
je suis jeune et je l'ai comprise, je dois m'inquiéter?


J'ai éditer mon dernier message.

Non, au contraire, c'est bien...parceque Little Richard ( qui a fait certaines tournées communes avec les Fabs, au début des années 60 ) n'est pas connu de tout le monde...trés grand showman qui en a inspiré beaucoup aprés lui..." Tutti Frutti " est son morceau le plus connu.

smiley-guitar



Hendrix a été un de ces gratteux: il a viré car il se mettait trop en avant sur scène...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :

Hendrix a été un de ces gratteux: il a viré car il se mettait trop en avant sur scène...

hum Complétement inconscient, ce Jimi.....de laisser Little Richard derriére lui icon_cheesygrin

smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : film, nowhere, LENNON, boy, nom, john, lennon, JOHN, www



+