Changement de micro mais beaucoup de question se pose...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la elle a l'air dispo: http://fr.euroguitar.com/guitare/schecter/demon/6/120805.html



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je pense que je vais prendre la version sans floyd quand même. Mais est-ce qu'elle sera encore dispo sad

image du forum
 Citation :
C'est à toi de choisir, si tu peux essaye les deux modèle, tu dois aussi prendre en compte que l'une a un floyd et l'autre non. Après je dirais que la sg surpasse la shecter niveaux finitions et lutherie avec entre autres ses mécaniques grover et son manche en acajou collé.
un manche collé ne veut pas forcement dire meilleur, tout comme diapason 628 ou 648, c'est affaire de gouts et aussi de style !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :


Autant dire, entre les EMG et les Seymour?


ça dépends des préférences......

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
La forme de la les paul je suis pas fan. La SG me plait bien et la shecter demon 6 aussi...

A votre avis, entre la shecter et la epiphone?

Autant dire, entre les EMG et les Seymour?

ne pas oublier aussi la SG en dirty finger, pour moi, c'est une alternative redoutable ;D
et super666, j'ai pas l'habitude de gueuler sur l'orthographe parce que je fais moi meme plein de fautes, mais franchement, fais gaffe, quoi.. les mots faux sont soulignés. et un boit, sa existe pas, enfin!
fais un effort, c'est pas tes dur, et tellement plus agreable...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En effet zedwarf, mais la couleur me rebute un peu icon_redface

Sinon j'ai trouver la shecter sur woodbrass sans le floyd a 344€ icon_cheesygrin

Mais le plus important dans tout ça : Est-ce que le passage de ma bc rich a cette guitare m'apportera ce que je veux? C'est a dire plus de précision et de chaleur.

L'équilibre on en parle pas avec une strat sa peut pas être pire qu'avec la bc rich... hammer

image du forum
n'y a t'il pas de magasins corrects a epinal ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pas de magasin qui vends de shecter... Ca reste du cort, ibanez, gibson, bc rich, epiphone, mais pas de schecter... J'irais voir demain a nancy si je peux essayer une schecter demon 6

image du forum
druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Et une G400? en changeant les micros ça peut être pas mal non? (surtout que vu le prix, avec le changement de micros ça revient au prix des grattes citées précédemment icon_cheesygrin (la worn cherry est à 215 balles sur music store (oui les frais de port sont gratuits à partir de 100 balles) et à ce prix là ça laisse un bon budget pour l'achat de micros de qualité wink )

EDIT: http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Epiphone-SG-G-4... celle là est encore moins chère et elle est noire ^^

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Mais les 2 guitares sont équivalentes non?

Bois identiques, électronique identique? (dans le cas ou je change par de HB-105 sur la SG). Car si c'est le cas, le choix se portera sur la beauté de la guitare (a mon goût)...

image du forum
je suis d'accord avec drumann sauf que c'est mieux avec la lp que j'ai proposé en page 2, qui sans promo vaut une fois et demi le prix de la sg !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
J'aime pas la forme des LP icon_redface

image du forum
druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
je sais titi (j'ai moi même la LP et je la préfère à la SG qui est quand même à ce prix là excellente) mais il aime pas la forme quoi ^^)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Mais les 2 guitares sont équivalentes non?

Bois identiques, électronique identique? (dans le cas ou je change par de HB-105 sur la SG). Car si c'est le cas, le choix se portera sur la beauté de la guitare (a mon goût)...


Pas de réponses à cette question icon_cheesygrin

Et j'en ai une autre. Combien me couterait un changement de micro pour passer a un équivalent de ceux de la shecter. Car SG : 211€ + xxx€ (prix micro) et schecter demon 6 : 344€

Donc le changement de micro devra me couter moins de 133€... (en sachant que je suis étudiant, le moindre centime compte hammer )

image du forum
de toutes façons a ce prix tu ne peux en changer qu'un et pire encore si tu le fais faire, 2e les micros de la demon valent quoi ? si tu mets un sh4 sur la sg epi t'es plus sur du resultat, moi je mettrais un sh5 mais ça n'engage que moi (vu tes visées metal)moins incisif que le sh6 avec un poil plus de basses ! apres pour le micro neck il y a GFS !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, par, question, pose, changement, -ce, plusieurs, htm



+