pedale pour booster mon vax ac4TV pour des solos?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
salut les partochards!

la question est dans le titre wink

j'aimerais donner un coup de "punch" a mon petit vox ac 4 TV pr les solos, vu que c'est un ampli monocanal icon_cheesygrin

j'ai pensé à la boss ds-1 mais je voulais savoir si la pedale va juste augmenter le volume (si l'on baisse le drive bien sur! ) ou vraiment colorer le crunch de l'ampli et lui donner un ptit coup de pouce!

voili voilou!

merci pour d'eventuelles réponses!



Quel type de son tu veux?
Pour un son Old School, je te conseille la MXR Distortion Plus! wink

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
pour moi le old school vas de acdc jusqu'à (en étant large ^^) slash voir iron maiden a peu près
si sa peu aider icon_cheesygrin

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
enfin j'en ferais peut etre plus une utilisation pour tout ce qui est rock 70's ( g un marshall jvm pr le gros son violent2 )

La Distortion Plus de MXR convient parfaitement alors! wink

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
okay!
niveau prix elle se situe dans les 80 euros neuves c'est ca? je vais ecouter quelques tests! wink

78 euros sur Thomann il me semble! wink

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
et donc pour booster un son plutos crunch il faudrait regler le drive avec moderation et mettre plus de output? ou l'inverse? hammer

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
ps : merci pour tes reponses hetfield hammet burton ulrich wink

sur la disto mxr je sais pas mais sur l'od mxr (la zakk wylde) si tu mets le gain a 0 et le vol a fond tu obtiens un parfait boost, qui si tu l'utilise sur un son clean ne rejoute pas de saturation. bien sur sur le vox si t'es a la limite du clean le rajout du boost le fera cruncher !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et un trebble booster au germanium!

Essayes si tu peux un HBE Germania comme le miens tu m'en diras des nouvelles!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, ampli, vox, coup, donner, les, pedale, solos, question



+