Photocopiage livre de tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
Salut à tous ! icon_cheesygrin
bon voila ma question est simple,est t il possible de photocopier des pages de livre de tablature ? enfait j'ai un livre de tablature chez moi et j'aimerai photocopier quelque page pour un pote à moi ! mais enfait je me demandais si cela n'abaimait pas le livre !

Merci de votre réponse ! Salut ! smile_cool



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est une blague ? -_-

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
Euh ba nan...excuse moi de pas savoir ca hein.... :P icon_cheesygrin

pourquoi veut tu que ça l'abime, et pourquoi tu les scannes pas plutot, et apres soi tu imprime ou soi tu lui donne sur une clef USB, tu peux aussi photographier avec un numerique je l'ai deja fais et ça marche aussi !

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Mdr, je comprends pas trop l'utilité du post m'enfin...

Non ça n'abimera pas ton livre...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ben non mais bon .. Scanner un bouquin le fout pas en l'air ... c'est evident .. ^^

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est parcqu'il y a écrit " la photocopie tue le livre " dessus?! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
C'est parcqu'il y a écrit " la photocopie tue le livre " dessus?! icon_cheesygrin


Enorme chanteur !!!

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Par contre la reliure peut être chiante, pour photocopier-scanner, quand c'est un bouquin épais.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
C'est parcqu'il y a écrit " la photocopie tue le livre " dessus?! icon_cheesygrin

C'est comme copier un CD audio, après le CD ne fonctionne plus, même il se détruit dans les 5 secondes, t'as juste le temps de te souvenir de ta mission ! hammer chanteur icon_cheesygrin

Il faut dire que ta question est très "insolite" essaie et ne te pose pas ce genre de questions, si celà abime ton livre et bien ne poursuit pas. icon_cheesygrin Entre ta question et celle de la "goutte au nez" il faut reconnaitre qu'on est gaté. Ne le prends pas mal c'est de l'humour icon_redface

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Du coup on l'a dégouté de scanner quoi que ce soit. Maintenant il ne scanne plus, impeccable ! icon_cheesygrin

Tu avoueras qu'on a eu un festival.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : livre, tablature, photocopier, moi, enfait, ponse, bon, voila, question



+