Guitare tombée !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais j'ai vu ton post au milieu du hs sur le fait que ça vienne sûrement de l'intérieur, je démonte la méca pour vérifier ? Suffit juste de dévisser derrière ?

Sinon oui, les potards l'ont toujours été, bizzard, ceux de mes potes sur le lp sont nickels ! Je vais essayer de les tourner en enchainant, ça vient vite ?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Ouais j'ai vu ton post au milieu du hs sur le fait que ça vienne sûrement de l'intérieur, je démonte la méca pour vérifier ? Suffit juste de dévisser derrière ?

Sinon oui, les potards l'ont toujours été, bizzard, ceux de mes potes sur le lp sont nickels ! Je vais essayer de les tourner en enchainant, ça vient vite ?

Tu ne peux pas démonter la mécanique, l'intérieur est scellé puisque les engrenages baignent dans l'huile.. Essaye déjà de resserrer l'écrou de la méca pour voir. Au pire, tant que la méca fonctionne, tant pis pour le bruit. Ce qui serait vraiment inquiétant, ce serait d'entendre un gros CLAC en tournant la méca. Ça voudrait dire qu'une dent a cassé à l'intérieur et ce n'est pas réparable. Ici ce ne semble pas être le cas.

Oui, ça vient assez rapidement, après 5 minutes de ce "traitement" tu devrais déjà sentir moins de résistance. Fais le un peu tous les soirs, quand tu travailles sur la gratte.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 275€
lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ok merci pour tout, les potards commencent en effet à devenir plus mou.
Sinon pour la méca c'est sûr je peux jouer avec ce petit bruit mais j'avais ( et j'ai encore!) juste peur que ça puisse s'aggraver par la suite.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, met, rien, stand, part, dos, brutale, assez, classique



+