Menteur ou... C'est possible?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myght

Petit causeur
37 messages
Salut à tous! smile
Alors voilà, j'ai une question un peu bête, mais ça m'intrigue, j'ai "un pote" (disons un mec que je connais) qui dit jouer de la guitare depuis environ 1 mois. Et ma question est : Est-ce que c'est possible de jouer Metallica "Nothing Else Matters" tout, sauf le solo? hum

Merci d'avance! bump



myght

Petit causeur
37 messages
En gros il dit qu'il joue tout sauf le solo, mais en 1 mois, j'en doute hum

ouai moi j'en doute fortement j'ai mis 1 semaine pour la jouer avec le solo avec 3 ans de guitare donc en un moi c'est chaud . Enfin il est peu être prodige mais la seul façon d'en juger c'est de l'entendre jouer après c'est sur qu'avec plein de fausse note c'est facile.

C'est possible , tu sais entre jouer une musique et la jouer bien il y'a un monde .
Et en un mois je penche plus pour la première option , ce n'est pas un menteur mais pour lui il sait la jouer . Enfin il peut toujours prétendre , comme moi qui rentre le solo de tornado of souls en rigolant par exemple ... smile_cool

Si il a bossé que ça pendant un mois, c'est possible! wink

myght

Petit causeur
37 messages
Ouais, il a du faire que ça^^

Demande lui de te la jouer! wink

et dit nous quoi après histoire de savoir.

ouai désolé je m'en suis rendu compte après mais déjà j'ai inversé et puis je les adores c'est pas ma faute

Au fait (avant c'était x-zibit)

Moi j'aime bien X-Zibit! Plagiat! icon_cheesygrin

ah beh moi aussi mais j'ai eu des remarque comme quoi j'était un rappeur alors voila et ouai un mini plagiat smyleybleu encore désolé

merci c gentil

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
hs: ha il à changé! mais qui va tuner ma caisse maintenant...? smyleybleu
sinon pour le sujet, après un mois, je jouais l'intro personnellement. toute la chanson, chaud...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, jouer, possible, avance, alors, voil, peu, intrigue, pote



+