L'ampli Fame vintage line GX60R ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Bonsoir,
En attendant une réponse pour un ampli qui m'intéresse, j'ai cherché sur Musicstore des amplis pour guitare électrique et j'ai trouve ceci :
http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Guitares/Combos-hybrides/Fame-Vintage-Line-GX...

J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé comme réponse, donc je voudrais savoir,
si il vaut le coup ?

Et ça veut dire quoi Vintage ?

voila :)



ok alors stagg fame et beringer sa vaut jamais le coup . vintage sa veu dir que c est un son vieu typique des annees 60/70 voila ^^

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
d'accord merci pour les infos :)

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
supermaxemg8666 a écrit :
ok alors stagg fame et beringer sa vaut jamais le coup . vintage sa veu dir que c est un son vieu typique des annees 60/70 voila ^^


autrement dit, le vrai son rock quoi! hammer

pas de sousi si tu a besoin je suis la

pour debuter c vrai qu il y a du bon . mon avis est que pour le prix j ai plus confience en achetant une ibanez ou une esp de meme prix que les fames e les pedale loin d etre redicule je te l accorde se vale pas grand chose compare a boss donc le prix est abordable pour une bien meilleur qualite ^^ je ne denigre surtout pas je compare

pour les pedales vu que j'aime pas boss je suis pas d'accord en plus les boss sont cheres en proportion, mais bon dans les prix fame il y a artec, yerasov, danelectro et d'autres, il faut comparer pedale par pedale car aucune marque ne fait tout ses modeles meilleur, boss dans le temps je trouvait la chorus bleue pas trop mal mais ça fais longtemps donc je me rappele plus, et j'aimais aussi l'overdrive jaune avec 3 potars mais couplée avec une guvnor 1er modele, je hais la mt1 (ps: je ne parle que de pedales que j'ai ou ai possedé ou ecouté) !

ok moi c est les distos que j aime pas chez boss si non j ai le chorus ce-10 et il est bien ^^ beringer danelectro tout sa j aime pas perso toute facon mon avis ne peu donc pas etre corecte . je suis pas un adepte du cher c est pas sa mais bon pour depenser 50 euro pour une pedal attand les 50 autre et prend toi un truc qui a une vrai puissance sans etre honereu pour la qualite ^^ j aime ton avis titi

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Pour ce qui est de la guitare j'ai mon épiphone les paul standard et pour l'ampli je vais m'acheter tout compte fait un vox ^^

Par contre j'ai l'idée de m'acheter une pédale pas trop cher juste pour débuter, mais je ne sais pas quel pédale choisir,j'y connais rien dans les pédales.

Je cherche une pédale, qui peut me faire passer du son électrique à un son de guitare normal (acoustique,etc.)

Et par la même occasion ça coûte combien un pied de micro ?

le pied micro micro tu en as a tout les prix generalement 15 30 euro. et pour ta pedale boss fait sa je croi mais je ne sais pas quel model =$

gorgont75

Artiste très motivé
278 messages
Oki merci pour le prix du micro et pour la pédale c'est pas grave ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, ampli, musicstore, ponse, cherch, line, fame, bonsoir, int



+